Chapitre 2 : Le retour du ninja prodigue

1.2K 75 79
                                    

Il se passa deux ans.

Deux ans où Sasuke n'avait donné aucun signe de vie.

Deux ans où Hinata avait dû lutter contre la peine d'avoir perdu son cousin.


Elle avait bien pensé à se confesser à Naruto. Mais la peine qu'elle ressentait était plus forte que ses sentiments envers le jeune blond. Elle devait guérir ses blessures avant.

Elle fuyait aussi les discussions de Sakura qui lui parlait souvent de Sasuke, de son retour. Hinata n'osa pas parler à la femme aux cheveux rose, de l'accord avec Kakashi et elle ne souhaita pas briser son cœur en lui disant que Sasuke ne reviendrait sans doute jamais.

A cause d'elle.


Ils avaient maintenant 19 ans.

La famille Hyuuga avait connu des péripéties. Un homme descendant de Hamura avait voulu prendre pour épouse Hinata et pour cela il avait enlevé Hanabi. Heureusement, Naruto était là pour protéger le monde et sauver les deux sœurs.

Hiashi avait été retrouvé par Sasuke et avait été ramené auprès de Kakashi. Revoir l'Hyuuga le ramena 2 ans en arrière, et l'hokage lui fit un clin d'œil complice, lui rappelant le chantage qui le liait à Hinata.

Il n'était pas rentré de suite. Il avait entendu les rumeurs des passants et des voyageurs concernant l'homme de la lune et de la princesse aux byakugan.

Après quelques jours à errer autour du village, il se décida à franchir le portail. A peine cela fut fait que deux ninjas l'accueillirent. Son chakra avait été signalé, il était attendu.

Il fut escorté jusqu'à Kakashi qui fut ravi de le revoir.

Sasuke restât silencieux. Il ressentait une joie de revenir mais une colère de devoir aller à l'encontre de ses désirs. Mais quels désirs ?

Kakashi l'accompagna dans un tour du village. Le jeune homme put découvrir le développement des commerces et la joie de vivre qui y régnait. Ils s'installèrent dans une gargote où Kakashi commanda des dango pour lui et seulement un thé pour Sasuke. Il n'aimait pas les sucreries. Ils observèrent les allées et venues depuis la boutique, cachés par la devanture.

Sasuke aperçut soudainement Naruto qui semblait attendre. Sakura le rejoignit suivit de Ino et de Sai. Les deux se tenaient la main. Hinata fit son apparition accompagnée de Kiba et Shino. Ils semblaient attendre.

Ils les observaient attendre, échanger quelque peu et même se disputer, surtout Naruto et Sakura. Sasuke remarqua que Hinata avait les yeux rivés sur son ami blondinet. Ils échangeaient tout sourire. Sasuke ne se souvenait pas qu'ils aient été proches des autres équipes quand ils étaient genin... Durant ses absences, il avait dû manquer beaucoup de choses.


- « Elle est belle hein !? » fit soudainement Kakashi avec un clin d'œil.

Sasuke ne réagit. Il n'en avait rien à faire.

Ils entendirent Naruto commencer à crier.

- « Raaaah Kakashi sensei !!!! Il nous fait encore attendre !! »

Sakura lui donna un coup sur la tête pour le calmer.

« Toujours aussi violente ! » pensa Sasuke. Il s'attarda sur Hinata qui semblait sourire mais qui retrouva vite son regard triste. « Quelle fille démoralisante ! » se dit-il.

Kakashi se leva et se pencha vers son ancien élève,

- « Je vais organiser une rencontre entre toi et Hinata demain après-midi chez les Hyuuga... Je compte sur toi ! »

Personne n'a suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant