PDV Denki :
7:00, je me lève et éteint mon réveil, pourquoi on a cours si tôt ? Bon je dois me grouiller il ne vas plus rien à la cantine pour le p'tit dèj. Je mets mon uniforme et prépare mon sac. Je reçois un message d'Izuku :
= Hey, je peux passer par ton dortoir pour qu'on aille en classe ensemble ?
=Oui, bien sûr !
=Cool à tout de suite !J'éteins mon portable et le range dans mon sac. 2 minutes plus tard, Izu toque à ma porte. Je lui ouvre et on échange des banalités. On sorti et on se dirigea vers notre classe, je lui avait avoué que depuis quelques jours je toussais bizarrement. Il m'a conseillé de faire attention, de me couvrir et de le prévenir si ça empire. On arrivait à la cafétéria quand Kirishima nous interpella on se servit et on se tourna vers sa table.
Kirishima - Hey, comment ça va ?
- Bien et toi ?
Kirishima - Bien !Soudain il se leva et couru saluer Bakugo qui venait d'arriver. J'étais un peu jaloux et abattu. Une violente douleur me taillada les poumons et je commençais à tousser. Izuku me tappa dans le dos et commença à s'inquiéter pour moi. Je détecta un goût de sang dans ma bouche, ce n'est pas super agréable. Je pris Izuku par la main et l'enmena rapidement ayx toilettes avec moi. Je toussais encore un peu et tout c'est arrêter.
Izu - Ça va mieux ?
- Oui, mais attends 2 secondes.Je crachais dans le lavabo et sans surprise crachais un peu de sang.
Izu - Oh punaise ! Ça va tu as encore mal ?
- Non, c'est bon.
Izu - On devrait aller voir Recovery Girl. Te faire un examen.
- Non, c'est bon allons en classe.
Izu - Attends moi devant la cafèt' je vais ranger nos plateaux.
- Si tu veux.Izuku partit et revint en à peine une minute. Il avait récupérer nos sacs et insistait pour porter le mien.
Izu - Tu es malade ! Laisse-moi t'aider !
- Mais je peux porter mon sac tout seul !
Izu - Ok.Pourquoi il a céder aussi facilement ? Attends on est devant la classe ! Putain, le con il m'a bien roulé ! Il ouvrit sur un Kirishima qui se fait étouffer par Mina. La douleur revient et je recommence à tousser. Izuku me prends sur son dos et cours jusqu'aux toilettes. Il a de la force pour un gars aussi petit. Je me penchais au-dessus du lavabo et crachais du sang et 3 feuilles. Bizarre.
- Hey Izu, regarde ce que j'ai cracher.
Izu - Oh non ... Ne me dites pas que c'est ce que je pense ?!
- Tu penses à quoi ?
Izu - Grimpe sur mon dos.Je m'exécutais sans rien dire. Il avait l'air de paniquer. Il ouvrit la porte des toilettes et courut le plus vite qu'il put à l'infirmerie.
Recovery - Que se passe-t-il ?
Izu - Je crois qu'il a le hanahaki...
Recovery - Pose le sur le lit le plus proche.
- Tu penses que j'ai quoi ? Et comment tu as su que c'était ça ?
Izu - Le hanahaki. C'est une plante qui pousse à la base dans tes poumons et qui va pousser puis encercler ton cœur et à sa floraison t'injectera un poison dans le cœur et éclos dans ta bouche. En gros si j'ai raison et qu'on ne fait rien, tu vas mourir...Il était au bord des larmes. Le pauvre.
- Et comment apparaît cette plante ?
Izu - D'un amour que l'on penses ou qui est non-réciproque.
- Et comment on s'en débarrasse ?
Izu - Soit tu te fais opérer mais tu ne te souviendra de rien à propos de ton amoureux ou soit tu, il ou elle se déclare à l'autre.
- Dernière question, comment tu as pu me diagnostiquer ?
Izu - Je fais du bénévolat dans un hôpital. Quand j'étais petit, tout le monde me disait que je ne pourrais pas devenir un héros alors j'ai étudier la médecine dans les grandes lignes et j'ai demander si je pouvais faire du bénévolat là-bas après les cours. Ma mère étais d'accord et l'hôpital avait besoin d'un peu de renforts de temps en temps donc ils m'appellent et je les aide.
- Waouh, et tu continue ?
Izu - Oui, et je ne pense pas que j'arrêterais.
- Ça doit vachement te plaire !
Izu - Oui. Tout le jours ils m'envoient dans l'aile des enfants pour que je leurs raconte des histoires que je joue avec eux. C'est devenu une routine. Après les cours et les devoirs, je file à l'hosto, je vais voir les petits et je joue un peu avec eux ensuite je les couche parce qu'ils doivent se reposer et je reste à aider à nettoyer et aider pour les opérations, la distribution des repas et les urgences.
- Mais tu rentres à quelle heure ?
Izu - 3 heures du matin.
- Bah bordel, tu t'accroche.Recovery avait finit de m'osculter et m'avait diagnostiquer le hanahaki. Il ne me resterais que 3 semaines à vivre si on ne fait rien.
VOUS LISEZ
Cette plante, cette fleur
FanfictionJe m'appelle Denki et je vais vous raconter comment j'ai failli rater mon année de seconde. Les ships sont : Kirishima x Kaminari Izuku x Bakugo Ochaco x Iida Mashirao x Hagaruke C'est ma première histoire, soyez indulgent s'il vous plaît ! Si vous...