Chapitre 2 : Ducoup c'est qui ton crush

328 36 64
                                    

Bon. Bah vas falloir que je m'active, je sais pas vous mais j'ai pas envie de mourir.

Recovery - Il vas lui falloir une surveillance médicale 24 heures sur 24. Midoriya, tu peux t'en charger ?
Izu - Bien sûr.
Recovery - Bien tout les professeurs seront prévenu, Kaminari tu as une dispense de sport de 3 semaines pour l'instant. Izuku dormira dans ta chambre de dortoir.
- D'accord.
Izu - Excusez-moi madame, mais pendant que j'aide à l'hôpital est-ce que je le prends avec moi là bas ou vous voulez le garder en consultation ?
Recovery - Tu pourras l'enmener.
Izu - D'accord.
Recovery - Tenez vos billet de retard.
Izu - Merci.

On retourna en classe, les cours ont commencé il y a une demi-heure !

Izu - Monte sur mon dos.
- Ok.

Il courut à travers les couloirs et s'arrêta à 1 mètre de la porte. Je toquais et Aizawa-sensei ouvrit la porte.

Izu - Rentre, je vais lui expliquer.

Je ne me fit pas prier et fonça à ma place pendant qu'Izuku s'occupait de raconter au prof les faits m'entourant. Je les vit rentrer Izuku s'assit à sa place et Eraser Head se plaça derrière son pupitre.

Aizawa - Denki Kaminari ne fera pas sport pendant trois semaine car il est tombé dans les escaliers et s'est cassé plusieur fois le bras gauche et la jambe droite. Il est fragilisé et Recovery Girl exige de lui laisser du temps pour se consolider.

Ok. L'histoire officielle est crédible. Izuku m'a dit tout à l'heure qu'il appellerait l'hôpital pour savoir si il peut m'emmener sinon Recovery Girl me confiera à un prof. Ducoup j'attends le verdict.

Il est midi, c'est l'heure de manger. Izuku m'attends à la sortie et nous sortons pour aller derrière l'école et appeler l'hôpital.

PDV Izuku

- Allô ?
Nadia - Bonjour Izuku ! Pourquoi tu m'appelle si tôt tu as fini les cours en avance ?
- Salut Nadia, non je n'ai pas fini les cours en avance. Je t'appelle pour te demander, est-ce que tu pourrais me passer Philippe, s'il te plaît ?
Nadia - Bien sûr, à ce soir !
- À ce soir !
Philippe - Bonjour Izuku, comment vas tu ?
- Niveau santé pour moi, tout vas bien, mais j'ai un ami que je doit tenir en surveillance 24 heures sur 24.
Philippe- Ducoup tu peux pas venir ?
- Si je peux mais il faut que je l'amène à l'hôpital avec moi. Ça ne te dérangerais pas ?
Philippe - Ça dépends de la maladie. Si c'est contagieux alors non il ne pourra pas.
- Ce n'est pas contagieux, il a le Hanahaki.
Philippe - Oh mince, désolé pour lui. Si tu veux il peut venir. Je peux même essayer de ralentir la poussée de la plante si il le veut.
- Sérieux ? Merci Philippe ! À ce soir !
Philippe - À ce soir !

Je raccroche et Denki me demande immédiatement :
Denki - Je peux venir ?
- Oui ! Et Philippe à dit qu'il t'osculterais et qu'il verrait si il pouvait faire quelque chose pour ralentir le Hanahaki.
Denki - Mais c'est trop cool !
- Oui !

Soudain, j'ai eut une illumination.

-Eh mais ducoup c'est qui ton crush ?

PDV Denki :

Pourquoi ?! Pourquoi il m'a demandé ça maintenant ?! Bon je suis obligé de répondre...

- Je suis amoureux de Kirishima...
Izu - Bah c'est super !
- Pourquoi ? Je parie qu'il est hétéro !
Izu - Bah justement, il est gay.
- Ah bon ?!
Izu - Oui oui.
- Comment tu l'a su ?!
Izu - Le jour où tu as chopé la grippe il est sorti dans le couloir et il a hurlé a plein poumon, " Je suis gay " et " Je joue à pokémon ", on avait fait un action ou vérité et Mina lui avait dit de hurler 2 de ses secrets dans le couloir.
- Si simple que ça ?
Izu - Oui.

Après ça, nous sommes allés à la cafèt' et on a mangé du riz et du porc pané. C'était bon. Izuku avait pour ordre de s'entraîner mais de ne pas combattre pour ne pas se blesser et pour me surveiller. Izuku se donne à fond.

Izu - Hey Denki !
- Oui Izu ?

Il était entrain de faire du gainage.

Izu - Assied-toi sur mon dos s'il te plaît.
- Quoi ?!
Izu - C'est pour rajouter du poids je vais faire des pompes.

Sans qu'Izu ne s'en rende compte, Bakugo et Kirishima s'étaient rapprocher.

Kiri - C'est une bonne idée ça ! On pourra augmenter nos charges !
Kat - Laisse tomber Pikachu, je vais m'asseoir sur le dos du nerd. Va t'asseoir sur le dos de Tête d'orties.

Bon. Je m'approchais et Kirishima se mit en position pour faire des pompes. Je m'assis sur son dos et lui demandais si c'était bien comme ça.

Kiri - Oui, merci !
- ...Derien

Cette plante, cette fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant