PDV Denki :
C'est très gênaaaant. Putain, il a aucune difficulté à nous soulever ! Mais comment il fait ?!
Kiri - Hey Izuku !
Izu - Ouais ?Izu ne semblait pas avoir de difficultés non plus à soulever Bakugo et son propre poids. Ils sont trop forts, j'arrive à peine à soulever une pile de livres ! Bon, si je survie, ça sera go la salle de sport !
Kiri - Tu monterais sur mon dos aussi pour augmenter la charge ?
Izu - D'accord, je finie ma session et j'arrive ! Après tu pourras venir sur mon dos pour alourdir la charge ? Bakugo est pas assez lourd tout seul.
Kiri - Ok !Ils sont fous. C'est pas possible ! Déjà avec Mineta sur mon dos je pourrais pas faire de gainage plus d'une seconde ! Bref, Izuku vient de finir. Il se relève après que Bakugo se soit décaler.Il vient s'assoir à côté de moi sur le dos d'Eijiro...C'est gênant. Merde, je glisse ! Soudain, je sentis une main sur ma hanche... Je me sentis rougir comme jamais. Je tournais la tête et vit qu'Eijiro m'empêchais de tomber.
Eiji - Tout va bien ?
- Oui, merci...
Eiji - Tu es sûr ?
- Oui !
Eiji - De toute façon, j'avais fini mes pompes, merci les mecs !
Izu - Derien, mais tu m'as promis de t'asseoir sur mon dos avec Bakugo pour MES pompes.
Eiji - Ok, ok, j'arrive !Izu se prépara, Bakugo et Eijiro s'assirent sur son dos et il commença. 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10.... Putain, il s'essoufle pas !
Izu - Hey Denki, mets-toi sur les genoux d'Eijiro s'il te plaît !
Kat - QUOI ?!
Izu - Je suis plus musclé que j'en ai l'air !
Kat - Mouais...
Izu - Bon ok, je me suis entraîné avec Mezo et Tenya sur mon dos.
Eiji - Quoi ?! Déjà que je galèrais avec toi et Denki !
Izu - Je m'entraîne, c'est tout ! Avec toi et Katchan je pourrais faire des pompes sur une main !
Eiji - Bon, grimpe !Je m'assis sur les genoux d'Eijiro, c'est gênant !! En plus il y a plein de monde qui regarde ! Bordel Izuku, arrête de me mettre dans la merde !
Izu - Hey, tu veux halluciner Denki ?
- Comment j'allucine déjà !
Izu - Tsuyu, ramène toi !
Tsuyu - Oui ?
Izu - Monte sur mon dos.Elle le fit, les yeux écarquillés.
- Tu te fous de ma gueule tu vas pas le faire, quand même !?
Izu - Siiii !Il fit 10 pompes et se stoppa.
Izu - Je vaus pas trop poussé non plus, il faut que je m'entraîne demain aussi. Tout le monde descend !
Nous descendons un par un, en premier Tsuyu, suivi par Bakugo. J'allais me lever quand Izuku se tourna sur le côté. Kirishima, qui tombait m'aggripa dans sa chute et on tomba. Je fut amorti par quelque chose de mou ... Je releva la tête et réalisa que j'étais tomber SUR Kirishima. C'était très gênant. Je commence à croire que ma vie est basée sur TOUT ce qui peut me gêner. Je me redressais pour mettre fin à l'ambarras et me retrouva à califourchon sur lui !!! Je me décala en un éclair, c'est le cas de le dire.
Après ça je fonçais aux vestiaires en prétextant que j'ai besoin d'aller aux toilettes.
VOUS LISEZ
Cette plante, cette fleur
FanfictionJe m'appelle Denki et je vais vous raconter comment j'ai failli rater mon année de seconde. Les ships sont : Kirishima x Kaminari Izuku x Bakugo Ochaco x Iida Mashirao x Hagaruke C'est ma première histoire, soyez indulgent s'il vous plaît ! Si vous...