•5•

89 0 2
                                    

J'arrive à Las Encinas avec un peu de retard, je vois Samuel débarqué en vélo rapidement. Il a sûrement dû travailler ce matin pour ne pas être à l'heure non plus.
-Salut Samuel, il me souris et gare son vélo.
-Tout va bien? me dit-il.
Nan mais sérieux j'ai l'air d'aller mal? Bon okay c'est pas non plus la joie mais ça va. J'hoche la tête tout en souriant faiblement.
-Faudrait qu'on se voit un jour nan? Me dit-il timidement.
J'ai pas le temps de répondre que Lu et Carla débarque en dégageant Samuel qui rejoins directement Marina qui l'attendait.
-Bon la skateuse, si tu continue à lui parler c'est sûre que ça sera compliqué d'être intégré nan? Lu me tapotes l'épaule tout en me parlant avec un regard noir.
-Je le connais depuis des années, sérieux je sais pas ce que vous avez avec les nouveaux bon à part un, je regarde Carla et elle baisse la tête, mais c'est vraiment des personnes bien vous verrez et j'ai aucune envie de m'intégrer j'aime pas les gens et je reste moi même merde! Lu s'approche de mon oreille,
-Comme tu voudras, choisi ton camps.
Je lui fit un doigt d'honneur et part vers la salle de cours. Je n'aime vraiment pas ce lycée, tout le monde juge par la facture que tu reçois à la fin du mois. C'est pas l'argent qui fait la personne, je suis riche mais c'est pas pour ça que je vais me croire au dessus des autres. On a tous des problèmes, qu'on a des couverts en or ou en plastique.

Dans la classe je m'assieds à côté de Lola, elle me souris et observe Samuel.

-Tu l'aimes, dis-je de façon qu'elle soit assez gênée.
-Attends sérieusement? Elle se gratte la tête et me détourne du regard, jamais je pourrais aimer ce looser et je lui ai jamais parlé bon assez parlé mettez nous au travail!
Je rit faiblement et observe Carla à mon tour. Polo lui tiens la main et elle lui souris faiblement comme si quelque chose avait changé.

Clans // EliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant