{Il y'a trois façon de survivre dans un monde en ruine.
J'en ai oublié quelques unes
Mais une chose est certaines.
Le fait que toi,qui lit ce texte maintenant tu va survivre.}<Les trois façons de survivre dans un monde en ruine
Fin>
[information:Ceci est le dernier chapitre]Hum?
Je défile les chapitre de haut en bas.vraiment c'est la fin?
J'ai le cœur qui bat alors que je ne l'ai même pas encore ouvert.Moi c'est Dokja. J'ai l'habitude de me présenté comme ça aux autres.
Donc neuf fois sur 10,il y'a eu des malentendus du genre....- ah vous devez être un enfant unique.
- je suis bien un enfant unique mais ça n'a rien à voir.
- Pardon?comment ça?
- Dokja c'est mon prénom. Je m'appelle Kim Dokja.Mon père m'a prénommée ainsi en affirmant que,même si j'étais seul,je devais devenir un homme fort.
Mais grâce au nom que mon père m'a donné....je vis de façon ordinaire,en étant qu'homme seul et célibataire.- Ah...d'accord...
Bref,ce genre de pression.
[Kim Dokja,28 ans. Diplômé d'un université de troisième classe en province. Travaille également dans la filiale d'une grande entreprise,à contrat à durée déterminée,
Occupation:Lire des romans en ligne dans le métro en rentrant du travail ]Mais aujourd'hui c'est différent. Encore un peu et je fini absorbé par mon téléphone.
Je fus revenir à la réalité en santant une présence devant moi. Je lève le regard pour voir une femme aux cheveux chatin et aux yeux noirs. Yu sanga des ressources humaines?- ah...Bonjour!
Je serre mon portable contre mon torse.
- Tu rentre chez toi? Sourit-elle
- oui,toi ausi?
- oui,j'ai de la chance aujourd'hui le directeur est en voyages.Elle vient s'asseoir près de moi et je sursaute légèrement.
Je n'y crois pas,je me retrouve dans le métro avec Yu sanga,la plus populaire de l'entreprise.
Son parfum,elle sent bon..- Est-ce que tu prends le métro d'habitude?
Que ce soit le directeur des ressources Humaines,Monsieur Kang,ou le directeur financier,Monsieur Han...
Tous les salariés en fin de la journée font la queue pour raccompagner Yu sanga jusqu'à son domicile.- ne m'en parle même pas,quelqu'un à volé mon vélo.
- tu venais au travail...en vélo?
- oui !vu qu'en ce moment je travaille beaucoup de nuit aussi,et puis ça me fait de l'exercice,y'a aussi des choses qui me préoccupent,du coup,ça me permet de prendre l'air.Elle me sourit. Maintenant que je la vois de près comme ça,je comprends mieux pourquoi les autres sont intimidés.
Mais bon,ça,c'est une autre histoire. Elle n'a rien à voir avec moi. Puisque Yu sanga et moi vivions dans un monde très différents.
Et je tiens à préciser que...ce qui à rendu le chemin du retour différent aujourd'hui n'est pas uniquement le fait de croiser Yu sanga.
VOUS LISEZ
Lecteur Omniscient [RÉÉCRITURE]
Teen Fiction《je suis le seul lecteur à connaitre la fin du monde》 [Les trois façons de survivre dans un monde en ruine],ce roman fantastique de 3149 chapitres, est devenue la réalité. Et il n'existe qu'une seule personne qui à lu l'intégralité de l'ouvrage.