"C'est un Dokkaebi"
C'est ce que quelqu'un à dit,la première fois qu'il est apparut.
Je me suis soudain souvenu de cette phrase...
Le métro s'était arrêter brusquement..plus de courant dans le wagon.Un Dokkaebi,impossible...
Le métro s'arrête parfois,c'est quelque chose qui arrivent..
L'introduction du roman que je lisais ne cessait de me revenir.Mais ça n'avait pas de sens.
C'était impossible,n'est-ce pas?- ....Un Dokkaebi?
Je me retourne vers Yu Sanga.
- Quoi?C'est purement et simplement impossible.
Rationnellement impossible.[Deux petites cornes]
Portant un morceau de tissus,une créature étrange et duveteuse flottait dans les airs.Trop étrange pour être appelée Fée ,trop méchante pour être appelée un ange,une apparence trop innocente pour être appelée démon.
Alors cette créature...La lumière rouge brillait encore plus qu'avant.
- Regardez!
- C'est....c'est quoi ça?!Je recule légèrement,ça...ça n'a aucun sens...ça...
Alors cette petite créature fut appelée "Dokkaebi"
Le moment exact ou réalité et fiction se sont superposés
- hum hum !
Le Dokkaebi s'éclairci la gorge.
- &$^#&*€£×^- qu'est-ce qu'il raconte?fit un passagers
- De la réalité augmenté,c'est ça ?fit un autre en sortant son portable pour filmer.
- Il est moche. Commente une passagère.Mais y'a t'il quelqu'un d'autre que moi qui connaisse la signification de ce moment?
C'est sans erreur un Dokkaebi.
Le "Guide du survivant" et ses plusieurs milliers d'épisodes...c'est la créature qui annonçait une tragédie dans les <3 façons de survivre dans un monde en ruines>Mais ça n'a aucun sens.
C'est bien un Dokkaebi- je ne sais pas pourquoi,mais ça ressemble à de l'Espagnol. Et si j'essayais de parler avec lui? propose Sanga.
-.....Tu sait ce que s'est ?tu va lui demander de te prêter de l'argent?Puede...c'était quoi déjà?
- ce...ce n'est pas ça...- Ha ha vous m'entendez bien?ah vraiment,la version coréene ne marchait pas donc j'ai eu du mal.Tout le monde,vous m'entendez?
- Excusez-moi mais qu'est-ce que vous êtes entrain de faire?
- comment?
- C'est un tournage de film?je dois vite y aller,j'ai une audition. S'impatiente un jeune homme en croisant ses bras,regardant le jeune Dokkaebi de façon méprisant.
- Ah ah une audition,je vois.Il y'a également des auditions à cet heure ci Ha ha!Les données ne sont pas parfaites,ça disait bien que plus de personnes suivraient si on débutait le programme payant à 19h!
VOUS LISEZ
Lecteur Omniscient [RÉÉCRITURE]
Teen Fiction《je suis le seul lecteur à connaitre la fin du monde》 [Les trois façons de survivre dans un monde en ruine],ce roman fantastique de 3149 chapitres, est devenue la réalité. Et il n'existe qu'une seule personne qui à lu l'intégralité de l'ouvrage.