- wouha,incroyable . Qu'est-ce qui s'est passé au juste? Juste le temps que j'aille voir un autre wagon et que je revienne...
[Le scénario principal #1. Prouvez sa valeur est terminé]
[Train 3434 en direction de Bulgwang, survivant du wagon 3807: 5 au total]|survivant|
\Lee Hyeonsoeng\
\Yu sanga\
\Lee Kilyeong\
\Han Myeongo\
\ Kim Dokja \
- sauve...sauve moi!sauve moi je t'en supplie!
- Moi?pourquoi?
- La vie d'une personne est importante !c'est évident !
- Ça doit être une loi "du monde d'avant". C'est toi qui l'a dit Namun,que dans un nouveau monde,il faut de nouvelles loi.
- Je..je ne veux pas!je ne veux pas mourir je t'en supplie!je t'en supplie!Je lui assène un dernier couo de pied à la tête et il succombe.
Tu as raison,je suis le même genre d'humain que toi. Si ça se trouve, il y'a des personnes que j'aurais pu sauver.
Ce serait un mensonge de dire que je ne me sens pas coupable.
Alors pourquoi?
Pourquoi j'arrive à garder mon sang-froid à ce point?
C'est comme lire un roman.[Vous avez exterminé au total 124 être vivant]
[Détails des exterminations:
1 sauterelles,123 oeufs de sauterelles]
[Pour avoir tuer des être vivants n'ayant opposé aucune résistance. Les pièces obtenues sont réduites à moitiés]
[Vous avez obtenue au total 6200 pièces.]
[Les pièces utilisés pour augmenter niveau de compétence sont automatiquement déduites]
[Vous avez obtenue au total 3500 pièces]Je regarde autour de moi. Hein?le wagon est devenue comme avant,pas de trace de sang...ni rien...
[Par ces exterminations excessives,vous avez atteint le résultat "auteur d'un grand massacre"]
[En récompense de l'accomplissement du scénario,vous obtenez 300 pièces ]
[100 pièces ont étés déduites pour l'utilisation du canal]
[Le règlement des frais supplémentaires commencent]Un monde s'effondre,et un nouveau monde est entrain de naître.
- ah ça redémarre...!on peut enfin rentrer...!
Et moi...
- ce...ce truc!
- Mon dieu...Je suis le seul lecteur unique...à connaître la destinée de ce monde.
- Pourquoi le train s'arrête encore?!wa...waaaw il vient par ici!..? S'exclame Monsieur Han.
- on dirait pas... fit Sanga
- Ha...il ne vient pas?Ce monstre,qui ressemble à un serpent,est un Eoryong. Un monstre plus communément appelé Dragon de mer.
Plutard classé en tant que monstre de niveau 7 dans le "Guide du survivant".
VOUS LISEZ
Lecteur Omniscient [RÉÉCRITURE]
Teen Fiction《je suis le seul lecteur à connaitre la fin du monde》 [Les trois façons de survivre dans un monde en ruine],ce roman fantastique de 3149 chapitres, est devenue la réalité. Et il n'existe qu'une seule personne qui à lu l'intégralité de l'ouvrage.