Maintenant que tout le monde était bien là, ils mirent chaque parchemin dans l'ordre afin d'obtenir la phrase complète.
"À cette heure de pointe, certains y vont pour réviser, d'autres pour s'amuser, d'autres pour traîner et respirer. Mais ne recule pas devant lui. Malgré son air de géant et ses bras ballants il se pourrait que notre vieil ami nous cache bien de profond secrets.."
Changbin: Je pense que cette fois on est tous d'accord pour dire qu'on parle bien de l'arbre Mojo. Affirma Changbin faisant rire les plus geeks d'entre eux.
Jeongin: L'arbre Mojo ? Demanda innocemment le plus jeune.
Felix: Je vais devoir t'apprendre tes classiques Jeongin ! Ironisa le blond en ébouriffant ses cheveux.
Ils se mirent alors en route afin de retrouver notre fameux Papi Mojo. Car oui, il n'était plus tout jeune croyez moi.
Minho: Dès qu'on le verra, je veux que personne ne cours, ne fasse de mouvements brusques ou quoi que ce soit. Averti Minho
Changbin: On te laisse prendre la tête sur ce coup là. Lui répondit Changbin avec une tape sur l'épaule.
Hyunjin: Je vois le vieux, qu'est ce qu'on fait maintenant ? Demanda impatiemment Hyunjin en se tournant vers le groupe.
Minho donna alors les instructions et tous acquiescèrent. Le but était que Minho réussissent à immobiliser l'arbre pour que chacun puissent passer par ses racines. Seungmin et Jisung avaient donné une information cruciale, un passage se trouvait sous l'arbre.
Minho: J'y vais en premier. Souffla Minho avant de commencer à s'approcher. Vous, restez la et ne bougez pas.
Tous acquiescèrent prêts a bondir en cas de problème, tandis que Minho s'approchait à pas de loup vers le Saul Cogneur, la baguette brandit et pointée sur lui.
Minho: Immobulus ! Cria le grisonnant.
En un éclair de lumière éblouissante, notre vieux Cogneur était immobile. Minho avait réussi !
Jisung: Woaaa trop fort !
Chan: Félicitation mon pote !
Minho: Merci ! Répondît le sorcier, gêné.
Tous purent avancer près de l'arbre.
Felix: Et maintenant on fait quoi ? Demanda bêtement le blond.
Jeongin: C'est vrai ça ! On l'a immobilisé mais maintenant on fait quoi ? Renchérit le plus jeune.
Jisung: Moi je sais ! S'exclama t-il.
Alors tout le monde le regardèrent d'un regard attentif.
Jisung: Etant un élève incroyablement doué, et étant le chouchou de tous nos profess..
Hyunjin: Oui bon abrège Sung'. Le coupa Hyunjin.
Changbin: T'as jamais été le chouchou en plus.. Chuchota son camarade en pouffant.
Jisung: Hum Hum, je disais donc, avec Hagrid on a déjà eu à faire à cet arbre, et il se trouve qu'il cache un petit tunnel qui mène a l'interieur de la cabane hurlante.
Felix: Vous êtes sur que vous voulez y aller les gars ?.. l'air peu rassuré.
Changbin: T'inquiète pas Lix', on est là nous. Tenta t-il de le rassuré passant une main dans son dos pour le calmer.
Hyunjin: Bon aller j'ouvre la marche, Changbin reste derrière t'es le plus costaud.
Jeongin: Eh on est pas en colonie de vacances là les gars. Annonça Jeongin.
Hyunjin: Nan tu crois ? Malheureusement on est obligé, on sait pas ce qui nous attend, puis c'est pas avec toi qu'on va réussir a lancer des sorts hein. Dit-il pour attaquer le plus jeune.
Jeongin: Pfff. Bouda Jeongin alors que même lui savait qu'il avait raison.
Changbin: Bon je ferme la marche, ça me va. On y va ? Proposa le noiraud.
Minho: Allons-y, surtout faites bien attention aux alentours et à ce qui se passe. A partir du moment ou on s'approche, je veux que plus personne ne parle. On sait jamais si des gens se cachent, ou les pièges qui peut y avoir. Surtout faites très attention ou vous mettez les pieds et soyez a l'écoute de ce qui vous entoure. Termina Minho.
Ils se mirent en file, Hyunjin au début et Changbin à la fin comme précédemment choisit. C'était les deux plus réactifs et plus doués en sorts. Avec eux, ils avaient déjà plus de chance de s'en sortir qu'avec deux autres membres.
Hyunjin fit mines à tous de s'arrêter et de faire attention parce que la descente pouvait être glissante et dangereuse. Il descendit en premier, toujours la baguette brandit, et activa son Lumos car effectivement, plus il regardait au loin du tunnel, plus la lumière perdait du terrain.
Après que tous les membres soient descendus, Changbin éclairait derrière tandis que Hyunjin avançait précautionneusement, sa baguette à l'avant. Aucun bruit étrange n'avait fait surface, seul les bruits de l'arbre qui craquait ou encore la légère brise de l'extérieur se faisaient entendre.
Peu à peu ils prirent confiance, et finissent par fouiller un petit peu, chacun allant d'un coin à l'autre sans pour autant se perdre de vue.
Jeongin: Eh Seungmin ! Regarde sa brille par ici ! S'interrompît Jeongin en tirant Seungmin par la main.
Seungmin tourna la tête, curieux, il s'avança, tenant toujours la main du plus jeune dans la sienne.
Jisung qui était à côté, tourna la tête dans le sens où se dirigeait le binôme, avant de crier soudainement :
Jisung: NON N'Y TOUCHEZ P-
Mais Jeongin n'avait pas eu le temps d'écouter qu'il avait déjà posé la main dessus.
Chan accouru après le cris de Jisung:
Chan: QU'EST CE QU'IL SE PASSE ? Cria Chan à son tour.
Tous rappliquèrent derrière le plus vieux.
Felix: Où sont passés Seungmin et Jeongin ?! Ils étaient avec toi non ?? S'inquiéta Felix.
Jisung: JUSTEMENT ! Ces abrutis, ou plutôt cet abruti de maknae a vu quelque chose briller et l'a touché avant que je puisse intervenir. Cet idiot à attraper le portoloin en tenant la main de Seungmin, résultat : ILS SE SONT FAIT TELEPORTÉS.
Changbin: Un porte au quoi? Demande Changbin un peu perdu.
Chan: Un portoloin. C'est un objet ensorcelé de sorte à ce que quand tu touches l'objet, ça te téléporte à l'endroit choisi. Ça peut être utile quand ça tombe pas dans les mains de quelqu'un de malveillant. Hors la on sait pas ce qui nous ou plutôt leurs attends de l'autre côté de cette téléportation.
Changbin acquiesça.
Minho: Mais si je comprends bien, on peut rien faire et on a aucun moyen de savoir où ils sont ni ou les retrouver..
Jisung: Là est le problème.
VOUS LISEZ
𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠 𝑎̀ 𝑃𝑜𝑢𝑑𝑙𝑎𝑟𝑑
Fanfiction𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠 𝑎̀ 𝑃𝑜𝑢𝑑𝑙𝑎𝑟𝑑 𝐷𝑒́𝑏𝑢𝑡 : 𝟤𝟨.𝟣𝟤.𝟣𝟫 🐋 𝐹𝑖𝑛 : 25.06.21 🐋 🍻 𝟣𝑘 (𝟣𝟫/𝟢𝟦/𝟤𝟢𝟤𝟢) 🍻 5𝑘 (30/07/2021)