Lee Minho à les cheveux gris , et les yeux noirs. Ce petit adepte des cours passe la plupart de son temps dans la bibliothèque de l'école. Il est un sang-mêlé d'un père sorcier et d'une mère coréenne qui est de tout coeur avec lui dans ses études. De part son isolement à la bibliothèque , il est quand même très sociable lorsqu'il se trouve avec ses meilleurs amis. Son deuxième loisir favori après étudier , est de jouer aux jeux vidéos avec Jisung , un de ses meilleurs amis ou tout simplement , passer du temps avec eux.
Minho entame sa sixième année , comme Chan et Changbin. Sa matière préférée est l'histoire de la magie car il trouve ça fascinant. Il aime beaucoup travailler en compagnie de Jisung ainsi que l'aider dans ses devoirs , celui-ci ayant un an de moins que lui.
C'est pendant sa quatrième année qu'il a rencontré toute sa bande , surtout Jisung. Il ne sait pas pourquoi mais ils sont devenus meilleurs amis très rapidement et il est très heureux de l'avoir.
Minho en est maintenant à sa sixième année.
La baguette choisit son sorcier :
Minho qui lui connaît l'histoire de la magie , connaît aussi l'histoire du sort du Patronus. Il a mit peut être trois ans à l'avoir , mais il a au final réussi lorsqu'il était à sa quatrième année , l'année où il a rencontrer ses meilleurs amis. Son patronus n'est autre qu'un chien de Saint-Hubert.
VOUS LISEZ
𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠 𝑎̀ 𝑃𝑜𝑢𝑑𝑙𝑎𝑟𝑑
Fanfic𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠 𝑎̀ 𝑃𝑜𝑢𝑑𝑙𝑎𝑟𝑑 𝐷𝑒́𝑏𝑢𝑡 : 𝟤𝟨.𝟣𝟤.𝟣𝟫 🐋 𝐹𝑖𝑛 : 25.06.21 🐋 🍻 𝟣𝑘 (𝟣𝟫/𝟢𝟦/𝟤𝟢𝟤𝟢) 🍻 5𝑘 (30/07/2021)