~ Prologue ~

74 9 31
                                    

Avertissement : ce roman contient des scènes sensuelles explicites qui ne conviennent pas à un jeune public (et non elles ne sont pas gratuites tsss... tout de suite...)

J'ai du mal à croire à ce qui m'arrive...

Sa bouche se fait de plus en plus pressante.

Elle vient dévorer ma gorge, pendant que ses doigts pressent maintenant mon ventre. Quand ils commencent à se faufiler malicieusement sous l'élastique de ma jupe, je sens mon sang bouillir soudain et sursaute.

En reculant sur le coup, je me cogne dans le mur. Aoutch...

Kyllian relève la tête vers moi, arquant un sourcil d'incompréhension.

- Euh..., bafouillé-je, encore un peu étourdie.

C'est quoi ton problème, Ever ?

C'est la moitié de tes rêves qui devient réelle, là ! Ne me dis pas que tu vas finalement lui dire "Désolée, pas ce soir, j'ai poney" et t'enfuir ?

Même si ce n'est qu'une histoire d'attirance... où est le problème ? T'en meurs d'envie !

Oui, j'en meurs d'envie. C'est vrai. Mais... je ne comprends pas ce qui se passe.

- ...tu devrais pas plutôt te reposer ? Tu... tu es sûr que c'est ce que tu veux ? fais-je alors d'une toute petite voix.

C'est trop beau pour être vrai, c'est forcément un malentendu...

Son expression s'adoucit et il vient embrasser mon front avec beaucoup de tendresse. Puis il me prend dans ses bras avec affection, comme s'il avait compris que j'avais besoin d'être rassurée.

Au creux de l'oreille, il me murmure ensuite un « oui » guttural qui me fait perdre la tête.

Je lâche un soupir d'envie qui allume une lueur d'appétit dans ses yeux.

Sa main descend de nouveau sous ma jupe, dans ma culotte, puis s'immisce entre mes cuisses...

Oeris - Liés par le FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant