18_ Trahison

311 17 0
                                    

Toujours assise sur mon canapé, je pense à ce que Romuald vient de me dire.

- Comme je l'ai dis un peu plus tôt, ces jeunes garçons sont déjà venus plusieurs fois pour demander à ton oncle le sérum. Celui ci, n'a jamais révélé où il se trouvait. Ils l'ont torturé, ont fouillé toute sa maison mais rien. Ils n'ont jamais eu se qu'ils voulaient. Tom ne leur à jamais rien dit. Après chaque « visites » qu'ils faisaient, tes copains sortaient toujours de cette maison sans rien.

Mais...

- En quoi le fait que je sois là, change t'il quelque chose ? Dis je à Namjoon qui s'était déplacé juste devant mon canapé. Il ne me le donnera pas non plus... Il sait que si je le récupère, c'est dans vos mains qu'il atterrira.

- On sait. Répondit mon interlocuteur.

Hein ?

Il fit un signe de tête regardant les deux personnes qui se trouvaient derrière moi.

*CLICK* *CLICK*

- Tom, fit Namjoon, donne nous le sérum ou ta nièce meurt.

PDV Yoongi

Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Taehyung et Jungkook pointaient leurs armes de chaque coté de son crâne.

Et ils étaient près à tirer.

- Les mecs, qu'es- ce que vous foutez ?! C'est une blague ?

Personne ne me répondit.

Je me tourne alors vers Nam, le regard plein d'incompréhension.

- C'est le seul moyen Yoongi. On ne fait que suivre les ordres de David. Il se retourne vers Clem le regard plein de regret, je suis vraiment désolé Clem.

- Jimin dit quelque chose ! Dis je en tournant la tête vers celui à qui je m'était pourtant promis de ne plus adresser la parole. Cependant, silence... Jimin ?

- Il savait.

Je me tournais vers Clem qui avait prononcé ces deux mots.

- Quoi ?

Ses yeux étaient noirs de rage.

- Il savait. Les deux canons pointés sur chacune de ses tempes, elle fixait son frère. Apparemment tu es le seul qui n'était au courant de rien...

- On avait pas le choix Yoongi. Namjoon reprit la parole.

- Vous ne m'avez rien dit !

C'est vrai quoi ! Ils sont censés être mes amis, mes frères. Les missions on les faits tous ensemble. Pas de mensonges.

- On savait que tu étais trop proche de Clem , depuis cette histoire de sweat. David ne pouvait pas prendre le risque que tu fasses tout capoter.

Pas faux mais je fais mine de rien.

- Pas plus proche que ça.

- Yoongi, Yoongi, Yoongi, réplique alors Jungkook. Si tu crois qu'on n'a pas vu les longs regards que tu lançais à notre très chère amie ici présente, c'est que tu es vraiment très bête.

- Excusez moi d'être ultra sexy répond cette andouille de Clem.

Elle ne peut pas s'empêcher de se marrer même avec deux armes braquées sur elle... Elle est désespérante ...

En réalité, je sentais que derrière cette petite blague, elle cachait le fait qu'elle n'était pas vraiment rassurée.

-Vous ne pouvez pas la menacer comme ça! C'est devenue un peu votre amie non ?

- On a pas le choix, répète Namjoon. Les ordres sont les ordres, on doit récupérer ce sérum coûte que coûte. Il soupire. Mais honnêtement, si ce n'était pas Clem derrière les canons, serais tu entrain de te rebeller ?

- Je... Il avait raison. La MAE nous à fait faire des choses bien pire que simplement menacer quelqu'un avec une arme. Mais Jimin ? Je le regarde. Comment peut il faire ça à sa sœur ?

- Les ordres sont les ordres réplique t'il le regard baissé.

- Mais, tu ne peux pas ! C'est ta sœur putain de merde !

- Si Yoongi Si il peut. La preuve, réplique Clem. En même temps, es ce que ça m'étonne ? Elle lâche un rire qui me fit froid dans le dos. Non. Je suis même contente. Quoi ? Elle débloque c'est pas possible. J'avais peur que tu commences à t'excuser Jimin ; par rapport à tout à l'heure. Hors à présent, je sais que tu es et tu restera à jamais le même salaud qu'il y a 7 ans. Mais maintenant, elle se retourne vers Tom, on va voir ce que va répondre mon très cher oncle à cette provocation.

C'est vrai qu'il est là lui... Je l'avais presque oublié.

Je suis confiant. Il s'est excusé. Il a pleuré. Il veut tout faire pour que sa nièce le pardonne. Il ne la fera jamais exécuter. C'est impossible. J'ai soudain un regain d'énergie. Ça va le faire.

Namjoon reprend la parole pendant que Taehyung se déplace près de lui pour se retrouver face à sa cible.

- Tom, celui ci déglutit, donne nous ce sérum ou Clem meurt.

- Non

Quoi ?

- Très bien

*PAN*

ESPIONNE ~ M•YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant