14_ Ça commence

326 19 0
                                    


-MAIS PUTAIN JE T'EMMERDE NAMJOON. Je crie tout en m'affalant sur l'herbe.JE VOIS PAS EN QUOI FAIRE DES PUTAINS DE POMPES VONT M'ÊTRE UTILE !

- DEBOUT ! Répond ce fameux homme qui nous a rejoint dehors pour l'entraînement et qui s'est improvisé coach sportif remplaçant Yoongi qui est parti courir. Il t'en reste 15 !

Il est sérieux lui ?Arrrrggg

- Tu te les fout où je pense tes 15 dernières pompes, je déclare en fermant les yeux.

Il ne me répond pas. Ah enfin une petite pose.Je commençais à prendre mes aises sur mon nouveau matelas qu'est la prairie jusqu'à ce que mon corps se soulève brusquement du sol.

-AHHHHH, lâche moi ! Je cris à mon agresseur qui venait de me poser sur son épaule pour se diriger je ne sais où.

J'entends des rire. Je lève les yeux et vois Yoongi qui vient de revenir de sa course ainsi mes supers copains les BTS tous entrain de me regarder me faire kidnapper par leur compère Taehyung.

- Kim Tae-hyung ! Repose moi immédiatement sur le sol ! Il rigole. C'est un ordre ! Aucune réaction. J'essaye de lui administrer les coups de poings dans le dos mais les 75 pompes que je viens de réaliser ont eu malheureusement raison de moi. Mon coup est comparable à une caresse.

- Tu nous as tous saoulé avec tes cris, il réplique toujours insensible à mes coups, alors tu vas faire une pause rafraîchissante.

Une pause quoi ?

Je gigote pour me permettre de me redresser et de regarder le paysage. Je tourne la tête et aperçoit un petit lac. Oh tiens je n'avais pas encore été aussi près de celui ci. Il est sympa.

...

Attends... Quoi ? Un lac ?! Nonnnn

- FAITS MOI DESCENDRE TOUT DE SUITE ! Je hurle espérant lui percer les tympans et en profiter pour m'enfuir.

SPATSHHHH

Trop tard il m'a balancé dans l'eau.

- Mais quel connard !!! je hurle. En plus ça pue !

En effet, l'odeur de la vase était omniprésente. J'avais l'impression que mon nez allait décéder sur le coup.

- Tu aurais du faire tes 15 pompes, dis Namjoon tout en rigolant, suivis de touts ses petits camarades. Dont Yoongi. Le traître

Oh mais tiens, une lanterne s'éclaire au dessus de ma tête.

Je sors de l'eau, pataugeant dans la vase, rejoignant Taehyung tordu de rire au coté de Jungkook.

- Ça vous fait rire hein ? Je leur demande

- Putain ouais, répond Jungkook qui manque toujours de s'étouffer avec sa salive.

- Dans ce cas rigolons un peu... je lance malicieusement.

- De quoi tu....

SPLAAATSH

- MAIS JUNGKOOK PUTAIN !!crie celui qui m'avait précédemment jetée dans l'eau.

Le fameux Jungkook, c'était en effet retrouvé dans l'eau suite à un coup me pied magistral dans le derrière administré par mes soins. En tombant, il avait voulu s'accrocher à son ami Taehyung mais peine perdu, ils sont tous les deux tombés dans l'eau, et maintenant sentent aussi bon que moi.

Bref, un plan réussit.

***

-Je comprends toujours pas vous avez besoin de moi.

- T'occupes, me lance Taehyung

-Non mais c'est vrai quoi. Vous êtes agents secrets. 7 en plus . Que personne ne me dise que vous avez du mal à attraper UN homme. Franchement...

- Fait ton boulot et tu retrouvera ton cher Luke. grogne Jungkook.

- Allez tout le monde dit Namjoon. Tous ses chers camarades se lèvent d'un coup.

- Mais waw, quel charisme, quel leader. je murmure d'une voix moqueuse.

Il me jette un regard avant de reprendre.

- Jin tu reste ici pour nous envoyer les ordres du boss par distance, Hoseok tu le protège au cas ou. Nous on va faire deux groupes. Jimin, Yoongi avec Clem : vous serez le groupe frontal. Taehyung, Jungkook et moi, on passera par derrière pour l'encercler.

- Bien! réponde en cœur le reste des BTS

Ahahahah je rigole moqueusement. Je me lève. Quelle synchronisation. Je me dirige vers la porte. Bon Jimin, Yoongi avec moi.

- Depuis quand tu appelles Yoongi par son vrai nom? disent synchroniquement Jungkook et Taehyung levant un sourcil ( le même). Depuis qu'il t'a donné son sweat ?

- Non j'ai déjà dis que j'avais le même que lui et ...

- avec ?..

- Oui avec la même tâche. Et puis occupez vous de vos oignons Tic et Tac.

- Comment tu nous as appelée ? Taehyung et Jungkook commence à se lever. Si la vie était un dessin animé, je crois que de la fumée leur sortirait des oreilles.

- Et susceptibles en plus?

Les deux zozos commencent à s'approcher de moi en fureur pendant que je les regarde malicieusement. Mais soudain Namjoon les arrête d'un geste de la main. Leur jette un regard qu'ils ont l'air de comprendre. Ils se tourne de nouveau vers moi, un sourire narquois aux lèvres. Qu'es-ce qu'ils trament? J'aime pas ça.

- Allez on y va. dit Yoongi brisant l'atmosphère étrange qui s'était installé.

- Ça marche je réplique. Je conduis.

- C'est mort je tiens à ma vie. crache Jimin.

- Je ne crois pas avoir demandé l'avis de quelqu'un il me semble.

- Nianiania. Tu auras notre mort sur la conscience, ajoute Yoongi.

- Si seulement c'était possible, je sauterais sur l'occasion.

- Connasse

- Va te faire foutre, Min Yoongi. Je jette un coup d'œil derrière moi. ET SI MONSIEUR PARK LE VEUT BIEN, IL EST PRIÉ DE RAMENER SON CUL IMMÉDIATEMENT SINON ON PART SANS LUI. D'ailleurs pourquoi vous m'avez mis dans son équipe?

- Tu aurais préféré Jungkook? Ou Taehyung? On peut toujours changer ne t'inquiète pas. répond narquoisement le Namjoon en chef.

Euhhhhhhh

Je ne pense pas qu'ils ont digéré la petite baignade forcée de l'autre jour. Ni mon magistral coup de pied au cul.

- Allez! En route mauvaise troupe! Je me retourne et descend les escaliers à toute vitesse avant que je sois obligé de passer ma mission collé a deux individus ayant une légère dent contre moi.

ESPIONNE ~ M•YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant