Et voilà, j'ai finis ma première histoire. Au départ, je crois qu'elle ne devait même pas porter sur les BTS... mais disons que ma plume a quelque peu dérapé. 🤗
Cette histoire est née, il y a 1 an, dans un camping-car sur les routes du Quebec, et a continué, de retour sur Paris, petit à petit mais tout en restant à l'état de brouillon. J'ai posté quelques parties mais après relecture le début n'était pas super. J'ai supprimé intégralement l'histoire. Puis pendant le confinement et l'été, j'ai tout relu, écris la fin, et enfin, posté tout ce petit bazars en l'espace d'une semaine.
Au dépars, je voulais juste avoir une histoire à moi. Puis je me suis dis, bah pourquoi pas la partager?
Je sais qu'elle n'est pas parfaite, qu'il y a sans doute des trucs qui clochent, et même quelques petites fautes d'orthographes (oups), mais j'ai vraiment pris plaisir à l'écrire alors j'espère que vous avez, vous aussi aimé la lire.
Petite dédicace à mon farfadet de petite soeur ❤️qui m'a donné des idées pour les premiers chapitres ainsi que: "Il faut un prénom de pétasse", "ummm", "Shana ça passe?", "Nickel". (A toutes les Shana, gros cœur sur vous).
Bref, c'est un petit message d'aurevoir, parce que à la rentrée -hahaha- je vais perdre mon âme. (team prépa scientifique bonjour) 🤓(j'espère réussir quand même).
J'vous souhaite tout plein de bonheur.
La bise.
-A
VOUS LISEZ
ESPIONNE ~ M•YG
RandomElle. Eux. Ennemis. Espions. Secrets. Elle n'aurait jamais cru que tous ça allait arriver. Eux non plus.