Moi : Je sais que vous voulez le texte donc je ne vais pas vous retenir plus longtemps, l'idée vient encore une fois de Shingeku_no_kyubi qui m'a proposé une vingtaine d'idées x)
Nuage de Lune : Arrête de polimiquer, passe au texte.
Moi : Oui, oui, c'est bon je fais le texte.----------------------------------------------
Texte :
Étoile de Feu rentra de sa patrouille. Nuage d'Or était dans la clairière, elle avait une mine sombre et semblait songeuse. Étoile de Feu s'approcha d'elle.
- Qu'y-a-t-il Nuage d'Or ?
- Rien.
- Si il y a quelque chose, je le voie bien.Nuage d'Or garda le silence quelques secondes avant de reprendre en feulant presque, les oreilles couchées en arrière.
- J'en ai marre d'être sans cesse critiquer à cause des actes de mon père, Étoile du Tigre. Je ne suis pas lui. Je suis moi, Nuage d'Or, apprenti loyale du Clan du Tonnerre.
- Je comprend, mais tu sais moi aussi on m'a souvent critiqué à cause de mes origines de chat domestique. Ne fais pas attention à ceux qui disent ça, prouve leur que tu es loyale et montre leur qui tu es.Elle renifla, le regard distant et sombre.
- Tu-tu es sûr ?
- Mais oui, allez vas-y. Ton mentor doit t'attendre pour partir à la chasse.
- D'accord, merci Étoile de Feu.Nuage d'Or se leva en silence et rejoignit son mentor avant qu'il ne parte à la chasse.
----------------------------------------------
Conséquences :
- Il n'y aurais pas de relation inter-Clan entre Griffe de Ronce et Pelage d'Or.
- Pelage d'Or n'aurait pas eue de petits avec Étoile Fauve donc pas de Cœur de Tigre, Plume de Flamme, Aube Claire et tous leurs descendants.
- Pelage d'Or n'aurait pas été une élue dans le cycle 2 (sûrement) et ça aurait été un autre guerrier du Clan de l'Ombre choisis par le Clan des Étoiles.
- Griffe de Ronce n'aurait jamais été triste à cause du départ du Clan du Tonnerre de Pelage d'Or.
- Le Clan de l'Ombre n'aurait pas reçu de l'aide du Clan du Tonnerre lors de leurs problèmes avec les deux chats domestiques au nord de leur territoire.
- Pelage d'Or aurait finie par être respectée comme une vrai guerrière loyale du Clan du Tonnerre.
- Œil de Geai n'aurait pas été coupable à cause de sa tentative, malheuresement non réussi, de sauvetage de Plume de Flamme.
- Du coup Aube Claire (qui n'a jamais existée) n'aurait pas accusée Œil de Geai de l'avoir tué.
- Et du coup Cœur de Tigre (qui n'a lui aussi jamais existé) n'aurait pas eue de ressentiment envers Œil de Geai.
- Étoile de Tigre (Cœur de Tigre) n'aurait jamais existé et Pelage d'Or n'aurait jamais été sa lieutenante.
VOUS LISEZ
Et si... J'avais créer un "Et si... lgdc ?"
FanfictionJe sais que je vais casser le cerveau de quelque personnes déjà avec le titre. Donc voilà mon 1er "Et si... lgdc". Bonne lecture ! Merci à @OeildeLoup-Spectral pour l'idée de l'assistant.