Moi : Bonjour et bienvenue tout le monde ! Nous revoilà partis pour un nouveau "et si... lgdc" !
Nuage de Lune : Proposé par Shingeku_no_kyubi encore une fois. Et TOUT LE MONDE VA SE LAVER LES MAINS ET MET SON MASQUE (NEZ COMPRIS !) AVANT D'ALLER PLUS LOIN.
Moi : ... Calme Nuage de Lune... Calme...
Nuage de Lune : N'approche pas, 1 mètre de distance entre chaque personne. Gestes barrières s'il te plaît.
Moi : ... Passons au texte avant que je pète un câble...----------------------------------------------
Texte :
Étoile de Feu, Étoile de Jais, Étoile du Léopard et Étoile Filante rassemblaient leurs Clans. Griffe de Ronce, Pelage d'Or et Nuage d'Écureuil se tenait non loin des Clans et disaient au revoir à Source aux Petits Poissons. Nuage Noir venait de revenir, il s'était recueillis sur la tombe de Jolie Plume, tout comme Pelage d'Orage.
Pelage d'Orage était maintenant à côté de Source aux Petits Poissons, il regardait les Clans. Les Chefs allaient partir, Pelage d'Orage regarda une dernière fois Source.
- Source... J'aimerais rester mais je dois partir. Mon Clan m'appelle.
- Si tu pars je partirais avec toi Pelage d'Orage.
- C'est-c'est vrai ? Tu es vraiment prête à tout abandonner ici pour me suivre ?
- Oui, je t'aime Pelage d'Orage et je veux passer le reste de ma vie avec toi.Source lécha le front de Pelage d'Orage. Pelage d'Orage lui, les yeux brillants, frotta sa joue contre celle de Source aux Petits Poissons. Étoile du Léopard regardais Pelage d'Orage. Le guerrier lui rendit son regard et Étoile du Léopard hocha la tête, approuvant ainsi le fait que Source pouvait venir vivre au Clan de la Rivière.
----------------------------------------------
Conséquences :
- Le fils de Pelage d'Orage et de Source ne serais pas devenu le futur Conteur.
- Griffe de Ronce, Plume de Jais, Poil d'Écureuil, Nuage de Geai, Nuage de Lion et Nuage de Houx ne seraient pas allée aider la Tribu de l'Eau Vive lorsqu'elle était attaquée par la troupe de chats errants.
- Du coup Nuage de Geai n'aurait pas appris la Prophétie à ce moment.
- Du coup Pelage d'Orage et Source ne se seraient peut-être pas fait exilés du Clan de la Rivière.
- Ils ne seraient donc pas allés au Clan du Tonnerre.
- Le Clan de la Rivière aurait eue trois guerriers de plus (il me semble bien que c'est le nombre de chatons qu'ils ont eus, corrigez-moi si je me trompe).
VOUS LISEZ
Et si... J'avais créer un "Et si... lgdc ?"
FanficJe sais que je vais casser le cerveau de quelque personnes déjà avec le titre. Donc voilà mon 1er "Et si... lgdc". Bonne lecture ! Merci à @OeildeLoup-Spectral pour l'idée de l'assistant.