Et si... le Clan du Vent n'était jamais revenus dans la forêt ?

186 16 24
                                    

Nuage de Lune : Et nous revoilà pour un nouveau "Et... si" lgdc proposée par...

Moi : Shingeki-No-Kyubi.

Nuage de Lune : Comme d'habitude.

Moi : Bref... Passons au texte.

-----------------------------------------------------------------

C'était encore une nuit d'Assemblée sans le Clan du Vent. Étoile Bleue, Étoile Balafrée et Étoile Noire était réunis sur le Grand Rocher. Étoile Bleue prit la parole la première.

-Salutation. Comme vous l'avez tous remarqués le Clan du Vent a disparus de ses terres à cause d'Étoile Brisée.

Étoile Noire lui jetas un regard noir et dit :

-Le Clan de l'Ombre n'est nullement responsable maintenant. Tous les guerriers encore fidèles à Étoile Brisée ont quittées le Clan avec lui.

-Je sais Étoile Noire. Je ne contais pas vous accuser de toute façon. ajouta-t-elle calmement. Je souhaiterais juste que le Clan du Vent reviennent.

-Pourquoi donc ? Leurs landes nous permet d'avoir plus de nourriture pendant la Mauvaise Saison ! répliqua Étoile Noire.

-Le Clan des Étoiles a dit qu'il y a 4 Clans dans la Forêt et il en sera ainsi tant que les Clans vivront. Procédons donc à un vote pour savoir si le Clan du Vent doit revenir.

-D'accord, procédons au vote je suis contre le retour du Clan du Vent. dit Étoile Noire en s'avançant 

-Je suis pour le retour du Clan du Vent. dit Étoile Bleue.

-Le résultat du vote dépend donc de moi. dit calmement Étoile Balafrée.

Étoile Bleue inclina les oreilles en avant, ne sachant ce que va dire Étoile Balafrée.

-Eh bien... Je suis contre le retour du Clan du Vent.

Des exclamations fusèrent d'un peu tout les Clans. Étoile Balafrée les fit taire d'un battement de queue.

-Comme l'a dit Étoile Noire la lande nous procuras de la nourriture en plus pendant la Mauvaise Saison.

-----------------------------------------------------------------

Conséquences :

-Pas d'Étoile Solitaire.

-Nuage de Lion n'aurait jamais découvert les souterrains.

-Donc pas de Pierre et de bâton pour Nuage de Geai.

-Feuille de Houx ne serait pas tombés amoureuse de Feuille Morte et ne serait pas morte tué par Plume de Fauco

-Les Clans n'auraient peut-être pas gagner contre le Clan du Sang ou alors aurait eue beaucoup plus de perte.

-Griffe de Pierre n'aurait jamais tentée de prendre le contrôle du Clan du Vent.

-Donc l'arbre couchée n'aurait pas été foudroyées par le Clan des Étoiles pour le tuer.

-Donc les Clans n'aurait pas utilisées l'Île pour faire leurs Assemblées autour du Lac.

-Plume de Faucon ne serait sans doute pas mort aussi tôt.

-Les chatons du Clan du Vent ne se serait jamais perdus donc le Clan du Tonnerre n'aurait pas faillie entrer en guerre.

-Feuille de Lune n'aurait jamais connue Plume de Jais.

-Donc pas de Pelage de Lion, Feuille de Houx et Œil de Geai et toutes leurs descendances.

-Les Clans se seraient sans doute partager le Territoire du Clan du Vent donc aurait eue plus de Territoire pour chasser, etc.

-Griffe de Ronce, Nuage d'Écureuil, Pelage d'Or, Jolie Plume et Pelage d'Orage ne s'en serait sans doute pas si bien sortis lors de leurs voyages parmi la Tribu de l'Eau Vive.

-Le Clan de la Rivière ne serais jamais allées vivre sur l'Île des Assemblées pendant une pénurie de proie parce que (comme ils l'ont dit quand ils sont arrivées au Lac) il ne pourrait pas si installer car les anciens et les chatons ne pourraient pas nager et ils ne pourraient pas transporter leurs proies là-bas.


Voilà, j'espère que cette partie vous auras plût ! ❤❤❤

Et si... J'avais créer un "Et si... lgdc ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant