Idées :

2 0 0
                                    

Découverte d'un pays enflammés,  un monde où l'enfer y règne.
Tout est noire est rouge sang et orange pour les flammes qui consume ces terres.
Au loin on peut voir le paysage brûlé.
Un paysage sublime.
Là-bas il y a la torture et des monstres inimaginables , ceux qui vous hante la nuit et qui se cachait sous votre lit pendant votre enfance.
D'où viennent t-ils ? Comment sont t-ils apparuent sur terre ?
Jeune fille à la recherche de l'enfer et des choses les plus horribles qui existent .elle va être gâtée.
La bas tout est sombre , les hommes appellent sa la nuit , seuls les flammes créent de la lumière.
Le soleil est d'un rouge sang.
Le silence est d'Or ici.
Tout est silencieux , tellement silencieux que sa glace le sang , comme si tout était mort sauf que part moment des cris , des sanglots résonnent un peu de partout.
Comme un cauchemar éveillé,  une sorte de paralysie de sommeil sans être paralysé.

Torturer par la vie
Je grifferais ton coeur.
( en marchant au pas ) je traverserai la nuit.

Il se tut
Le sang coula
Il mourra
La guerre se termina.




J'ouvris les yeux.
Je me retrouvais sur des terres inconnues ;
Il y avait du feu , des gigantesque flammes dévorant le paysage lointain.
Des hurlements de souffrance , des cris stridents , ils y en avaient un peu partout qui résonnait dans cette allée funèbre.
Je les voyais se dévorer entre eux.
Mes semblables se faisaient torturer tour par tour.
Ces monstres ligotaient et bâillonnaient leurs victimes.
Ils se laissaient envahir par leurs envies les plus profondes , les plus macabres...
Ils souriaient , ils riaient en regardant ces petites vermines gigoter dans tout les sens ,
Ces petits jouets qui se débattaient pleurant de toutes leurs âmes.
Ils les battaient , ils les martyrisaient psychologiquement.
Le long de la colline près de la cascade de lave à ma droite ,  se trouvait toute une aligner d'humains immobiles.
D'autres criaient , d'autres étaient enfermés dans leurs pires souvenirs , un cauchemar qui recommençait en boucle.
Il y avait de tout : la mort de leurs frères, de leurs soeurs , de leurs parents ou amis..
Celui qui gagnait se faisait envoyer dans une sorte de paralysie de sommeil :
Seul dans une pièce obscure avec une créature assoiffé de sang.

Écrit moi ;
Dessine moi ;
Exprime toi ;

Derrière le masque se cache la vérité.
Cette vérité que personne n'attendait.
Cette personne est différente.

Ta jamais été là pour ta soit disante " meilleur amie " depuis le debut , tout sa aurait pu etre évitée par un simple geste , une simple parole qu'aurait tout changer à ma façon de te voir.
Heureusement que ta mis fin à ça.
Mais essaye pas de faire des beaux textes pour résumer ce qui s'est produit.
J'espère que ta ressentit de la tristesse après sa.
Il y aura de très bons souvenirs.
Je n'ai jamais cessé de t'aimer malgré nos pires disputes.
Mais je n'oublierai jamais nos coups envers l'autre.
Sa ma détruite.
Sache le.
Prend soin de toi.
Je te souhaite du bonheur pour la suite.

Le ciel s'assombrit.

Je me balade et arrive dans cette abri de réserve à foin.
Et la ,
J'imagine le toit s'effondrée sur moi.
En me laissant mourir par la douleur de cette catastrophe.
Un monstre me poursuit quand je parcours l'espace qu'il y'a entre les bottes de foin.

Bonjour,  je voulais savoir si vous aviez eu le temps de lire mes histoire et textes ...
Et en même  temps je vous souhaite un joyeux anniversaire.

Tunnel sombre , monstres

Bonjour , désoler du dérangement,  je voulais savoir si vous avez eu le temps de lire mes histoire etm textes. Et bonne anniversaire en avance :]


Contact , peau ,  chaleur

Remerciements
Question fille garçon,  absent
J'espère que son coeur va exploser.
Veine de la vie , veine de la mort.
La paix , la guerre.
Le chaud , le froid.

textes récupérés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant