Assise dans la voiture depuis des heures, les jambes engourdis et les paupières mis-closes, Charlotte vennait tout juste de se réveiller. Elle s'étira, regarda l'heure; il était pratiquement midi. Elle et sa famille étaient partie le jour d'avant, à 6heures, et ont roulé pendant une journée entière pour enfin prendre le bateau durant la nuit. La transversé pour aller en Corse s'était très bien passé, comme à chaque fois, mais le bruit constant du moteur de la voiture commençait à énervé toute la famille. Plus que quelques minutes et Charlotte pourra enfin courir dans l'herbe jaunit par le soleil, grimper tout en haut des montagnes et se baigner dans l'eau claire de la mer. Et surtout, le revoir. Le revoir et rêver de leur histoire d'amour inexistante, de longues embrassades qui n'auront jamais lieu. Plus que quelques minutes et elle pourra de nouveau l'admirer, l'observer et ne le lacher des yeux seulement pour les fermer et penser de nouveau à lui.
À côté d'elle se trouvait sa soeur, Rachel, qui n'était pas vraiment de son avis. Rachel avait deux ans de moins qu'elle, et il ne lui manquait pas du tout, même au contraire. Elle apréhendait le moment où elle allait le revoir. Quelques temps après, la voiture s'arrêta. Rachel ferma les yeux un instant, souffla un grand coup, ajusta son short en jean et passa la main dans ses cheveux chatains clairs qui lui tombaient sur les épaules. Elle ouvrit doucement la portière, sortis de la voiture, et la referma brusquement avant d'afficher le plus beau sourire qu'elle puisse faire aux trois personnes, debout sur le seuil de la porte de sa maison de vacances pendant les deux mois à venir.
Ces trois personnes sont Juliette, la meilleure amie de sa mère, Paul, son mari, et lui.
Nathan.
VOUS LISEZ
Viens, allons briller ensemble.
Teen FictionC'est en vacances qu'ils se sont rencontrés. Mettons les choses au clair, ce n'est qu'une histoire d'ados, un amour de vacances. Mais, il n'y a rien de plus beau qu'un amour innocent, pas vrai ? Enfin, "innocent", pas si sur que ça, pour tout vous d...