°Chapitre 2°

23 3 3
                                    

        Le repas finit, Rachel se précipita dans sa chambre, sans rien dire à personne. Charlotte roula des yeux en voyant sa soeur quitter la table, en courant. Jamais elle n'aurait penser que Rachel, celle qui avait la réputation de rire de tout et tout le temps, pouvait être aussi distante et timide. Néanmoins, la froideur de sa soeur lui laissait l'opportunité de rester avec celui qui lui avait toujours plu, avec Nathan. Rachel et lui avait toujours été très proche et étaient devenus rapidement inséparables. Mais l'été dernier avait été tourmenté, pour eux deux. Il faut dire qu'être 24h/24 avec quelqu'un durant deux mois, ça créer des liens, des rapprochements, mais pas que.

        Une fois arrivée dans sa chambre, Rachel s'assit sur son lit, serra son oreiller dans ses bras et pleura durant de longues minutes. Sa tête lui faisait mal, comme à chaque fois, lorsqu'elle pleurait. Les yeux humides et toute tremblante, elle se leva pour verrouiller la porte et prendre le petit carnet qu'elle avait caché derrière sa commode, quelques heures auparavant. Elle se rassit sur son lit, se pencha et prit la jolie boite métallique qu'elle savait ici. Rachel l'ouvrit et y trouva de nombreuse barres chocolatés, des bonbons, et pleins d'autres gourmandises sucrés. Elle cassa un carré de chocolat dans une des nombreuses tablettes, s'installa un peu plus confortablement et regarda l'heure. 22h11. Elle ne dormirait pas de la nuit, elle le savait très bien. Elle prit alors son carnet, ses souvenirs, ses écrits...

1er Juillet                                                                         22h30

Arrivée en Corse, 

        Je suis en vacances et tellement contente d'être ici! Comme chaque année, rien n'a changé, mais je suis si heureuse de pouvoir, après un an d'attente, à nouveau nager dans la piscine, faire de magnifiques ballades et manger des glaces délicieuses à en mourir. Je ne peux pas cacher que je suis aussi plus qu'heureuse de pouvoir revoir Nathan, de pouvoir le serrer dans mes bras une nouvelle fois. Il m'avait manqué. C'est maintenant la quatrième année que je vais ici, chez lui, mais la première où je réalise enfin qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous. Malgré le fait qu'il est un an de plus que moi, je pense que les années précédentes, nous n'étions pas assez mature, si l'on puisse dire, pour réaliser que nous nous sommes toujours plut. Enfin, je ne suis même pas sure que cela soit réciproque ! Qui sait, je suis peut-être une simple fille banale pour lui. Quelque chose, mon coeur sans doute, me force à croire que non. Cela faire surrement paraître prétencieux, mais je suis certaine que je lui plaît, ne serrait-ce qu'un tout petit peu. Du moins, je l'espère, vraiment...Et puis, je veux que mon 16ème été soit parfait, et je suis sure qu'il peut m'aider à le rendre incroyable.

        Le seul problème, c'est Charlotte. Je n'en peux plus de celle là ! Toujours avec ses petites manies qui ne changeront sûrement jamais, elle m'exaspère au plus haut point. Son petit rire idiot, ses expressions ridicules, elle m'énerve, je n'ai pas d'autres mots. Mais le pire, dans tout ça, c'est que je ne peux pas la déteste. Nous ne nous sommes jamais frappés, insultés ou même juste mal parlé. Je n'ai aucune raison apparente de ne pas l'aimer, c'est juste, elle, sa façon d'être que je ne supporte pas.

           En réalité, ma raison, c'est Nathan - Nathan est toujours ma raison, de toute façon. - Elle l'aime cela se voit à en crever les yeux. Elle ne me l'a jamais dit mais ça se lit sur son foutu visage, dans la façon dont elle lui parle, dans la façon dont elle le regarde, d'un air béha. 

        Si je veux Nathan, je vais devoir agir vite, et bien...


Viens, allons briller ensemble.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant