Bon, si vous êtes là, c'est que ma vie vous intéresse un minimum (ou que vous vous êtes perdus mdrr)
Alors je me permet de vous accueillir dans mon flot de paroles random, en espérant que vous ne vous perdez pas trop.
Ici ça sera sûrement un truc remplie de conneries, de crack, d'anecdotes et sûrement de kpop 👀
Je vais me présenter vite fait uwu
Je me prénomme Nox, j'ai 15 ans et demi (très important le 'et demi'), bientôt 16 (je deviens vieille ;-;)
Je passe en première générale dans 3 jours (sauvez moi-)
Comme vous avez pu le voir avec l'esthétisme de mes couvertures, j'aime le orange, ainsi que le violet, le noir et le rouge.
J'aime la bouffe (beaucoup beaucoup)
J'aime mon meilleur ami ( il passera pas ici, mais osef)
J'aime les langues étrangères (surtout l'anglais)
J'aime la danse, et le sport en général (ça fait beaucoup de 'j'aime'-)
Ça va en surprendre plus d'un, mais j'adore la pluie, l'orage et le froid, mais j'aime pas l'été, la chaleur et le soleil-Après, ce que j'aime pas :
Dormir (trop)
Les connards de fermés d'esprit ou qui se prennent pour le trou du cul du monde
Les produits de la mer et les épinards. Vraiment, c'est les seules choses que je ne mange pas
Les maths et la physique chimie
Les éponges (oui oui)Bon après j'sais pas trop quoi dire d'autre. Alors je vais balancer des facts random parce que pourquoi pas.
J'ai pratiquement le même rire que chan (qui est en média), sauf que moi j'arrive à m'étouffer pendant que je rigole ;-;
Je suis gauchère
Je suis très maladroite (les dernières choses en date cassées, sont un pot de Nutella et un saladier-)
Je suis hyperlax des coudes et des épaules (où hypermobile, les deux sont possible je crois)
Je suis balance
J'aime m'habiller en chemise-cravate
Je passe actuellement mon code de la route
J'ai une allergie au gluten (même si ça fait plusieurs mois que j'ai pas eu de réactions )
Je fait très souvent des blagues nulles. Mais elle font rire, alors elles ont pas l'air si nulles que ça
Je suis à la recherche de petite.s amie.s (lesbienne poly right here!)Aussi ! J'ai d'autres réseaux ! Si ça vous intéresse, allez y jeter un œil !
instagram :
__n0ir___
sunmifacts.fr
gold.kcovers_twitter (je poste rien par contre)
N0IR16
tik tok (j'vous jure que c'est bien en vrai)
_urmytear
Et je crois que c'est tout
Rassurez vous, j'suis sympa et drôle (ma vie en elle même est une blague alors...)
Bon beh bienvenue ! (si vous êtes toujours là)