(j'ai écrit ça il y a cinq jours, mais tel le clown que je suis, ça refusait de se publier 🤡)
Alors alors
JE VEUX RETOURNER EN VACANCES
Sérieux c'est quoi le délire des profs à nous agresser avec le bac dès le premier jour ?
Bon, a part le stress des exams qui s'installe, l'année s'annonce bien. J'ai des profs cool (dont mon prof préféré en prof principal 🥺), j'ai un emploi du temps plutôt cool (il est en média si jamais) , et j'ai des amis dans ma classe ! ( dont une qui est fan de kpop 👀. D'ailleurs, Emma, si tu passes par là 👋)
Bon par contre, je me pose une question. Pourquoi ai-je pris spé SI ? Comment j'ai fait pour être conne à ce point là ? Le bordel c'est plein de maths 😭
La même chose pour NSI
Alors que l'année dernière, quand j'ai pris SI en option, c'était cool, pas trop prise de tête. Alors que là non, pas du tout :/
Mais bon, ça va, c'est quand même des choses que j'aime bien uwuEnfin bref. Sinon j'suis contente, j'ai 7h30 d'anglais par semaine !
Et j'ai pas de cours de maths pour cette année :D
Après deux mois, c'était bizarre un peu de retourner au lycée, mais ça fait du bien je trouve. Je reprends enfin mon ancien rythme !
Malgré le corona, la rentrée était plutôt normale. Les profs ne nous ont pas bassinés sur les consignes de sécurité, et ça m'a paru un peu étrange. Mais je me dit qu'on les connais déjà, donc ce n'est pas trop utile de perdre du temps sur ça.
Enfin bref ! Et vous, votre rentrée ? Pas trop stressante ?