Chapitre 1.

8 3 2
                                    

Nous voilà mes meilleures amies et moi dans ma chambre, à nous choisir une tenue pour cette soirée à laquelle nous avons été invitées, habituellement, j'aurais refusée d'y aller mais cette fois-ci, j'ai eu envie d'y aller, ça devait être cent fois plus sympa que les révisions non? Et puis mes parents n'étaient pas là tandis que mon frère n'en avait rien à faire alors c'était tout bon.

- Cindy ? Tu m'entends ? Tu devrais choisir rapidement ta robe sinon on va être en retard à la soirée !  Dit Alex tout en arquant un sourcil et en secouant de gauche à droite sa main devant mes yeux.

- Oh voyons Alex, c'est pas si grave si on est en retard, après tout une femme doit se faire désirer non ? Lui répondis-je en attrapant doucement son poignet afin qu'elle arrête de secouer sa main devant mes yeux.

Suite à cela, je me lève en souriant avant de m'approcher de mon armoire, je pense qu'entre Alex, Jiwa et moi, j'étais celle ayant le moins de robes, mais selon mes deux amies, mes robes étaient les plus belles, voilà pourquoi nous étions chez moi pour choisir nos robes, j'ai d'ailleurs pas hésitée très longtemps (Je suis pas vraiment compliquée), j'ai pris la décision de mettre une robe noire, en soie et m'arrivant jusqu'au dessus des genoux, la robe n'avait rien de particulier et était simple, voilà pourquoi je l'avais prise.

- Vous faîtes quoi ? Dit mon grand frère, Hyunjin, en sortant de nulle part.

- On se prépare pour une soirée, donc je vais te demander de sortir d'ici ! Je répondis à mon frère cette simple phrase en lui lançant un oreiller sur la tête.

- Ouch- Dit-il, recevant mon oreiller sur la tronche. T'es vraiment pas gentille comme petite soeur toi.. Il dit cette phrase de façon boudeuse avant de sortir, refermant la porte derrière lui.

Voici mon fameux grand frère, Hyunjin, je vais pas vous mentir, il est beau garçon, tellement beau garçon que ma meilleure amie Jiwa craque sur lui depuis déjà plusieurs années, d'ailleurs, avec Alex on ne s'arrête pas de la taquiner à ce propos, mais dans le fond on les ship peut-être bien un peu, même beaucoup.

Une trentaine de minutes plus tard

Nous voilà enfin arrivées à cette soirée, ça faisait sûrement seulement 10 minutes que ça avait commencé mais l'odeur de l'alcool me chatouillait déjà les narines, je me demandais d'ailleurs comment avaient-ils pu avoir de l'alcool, après tout sûrement encore personne dans cette pièce n'est encore majeur ! M'enfin bon, je vais pas m'éterniser sur le sujet et vais danser, accompagnée de Jiwa tandis qu'Alex part chercher des boissons (non alcoolisées bien sûr).

- C'est ouf non ? La fête vient à peine de commencer et il y a déjà plein de monde ! J'ai même pu remarquer des personnes ivres ! Me dit Jiwa, plutôt fort fort afin que j'entende.

- Ouais c'est pour ça que je préfère passer mes soirées à reviser qu'à me bourrer la gueule ! Lui répondis-je tout aussi fort.

C'est après plusieurs minutes, qu'Alex revient avec les boissons, je prends alors la mienne et la sent afin de savoir ce qu'elle nous avait pris... Du jus d'orange, ils en servaient vraiment à des soirées ? Je pensais sincèrement pas !
C'est alors qu'en buvant mon jus d'orange et en regardant la pièce ainsi que les invités, je remarque deux jeunes hommes se disputant, je vous avoue que je ne les quitta pas du regard, non pas parce que la dispute m'intriguait mais plutôt parce qu'ils étaient canons ! Même très canons, un avait des cheveux roses, sûrement une teinture, et l'autre des cheveux noirs, je vous avoue que jusque là, je n'avais jamais vu de garçons aussi canons-

- Excusez moi, ça vous dérange si je prends votre amie à part pour une danse ? Nous dit une voix d'homme derrière Alex, la regardant, elle était certainement concernée.

。・:*:・゚★,。・:*:・゚

Voilà le premier chapitre de cette ff, l'homme à la fin n'est pas intéressé par notre héroïne mais ne vous inquiétez pas, celle-ci va bientôt avoir droit à un homme s'intéressant à elle dans le prochain chapitre ! (〃゚3゚〃)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà le premier chapitre de cette ff, l'homme à la fin n'est pas intéressé par notre héroïne mais ne vous inquiétez pas, celle-ci va bientôt avoir droit à un homme s'intéressant à elle dans le prochain chapitre ! (〃゚3゚〃)

Dites moi ce que vous pensez de ce premier chapitre ᐠ( ᐛ )ᐟ

𝐒𝐨, 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant