- Oh je sais !! L'un des deux beaux gosses de tout à l'heure ! Dis-je en me tournant vers lui... Je venais de parler à voix haute? Merde-
✧・゚: *✧・゚:*
- Uh, pardon?... Dit-il en me regardant tout en se grattant l'arrière de la tête ne sachant pas quoi dire. Bref laisse tomber j'abandonne.
Tandis qu'il mit ses mains dans ses poches et fit deux pas en arrière sûrement pour s'en aller je fronce les sourcils déterminée et crie carrément pour simplement lui demander son nom.
- Attend ! Je veux savoir ton prénom !.... S'il te plaît ?
- Je m'appelle, Gray Fullbuster.. D'ailleurs maintenant que tu sais mon prénom tu éviteras de me surnommé "le beau gosse". Dit-il d'un ton plutôt désagréable avant de s'en aller pour de bon.
C'est marrant il a beau être magnifique il est pas si sympa, tu m'étonnes qu'il se disputait avec quelqu'un dès le début de la soirée...
M'enfin bon, je vais juste rejoindre les filles et puis tant pis pour les jus d'orange..- Ah, Cindy t'es là, je me demandais pourquoi tu tardais autant. Me dit Jiwa une fois au près d'elle.
- Désolée j'ai eu un imprévu, où est Alex? Tu l'as finalement laissé aller avec le gars de tout à l'heure ? Lui répondis-je d'un air interrogateur.
- Tch, ouais, il a réussi à me convaincre parce qu'il avait l'air gentil, mais s'il ose la toucher il verra ! Parce que ce qu'il sait pas c'est que je les observe depuis tout à l'heure...
Suite à sa réponse je forme un sourire dans le coin de mes lèvres, Alex et Jiwa avaient beaucoup de chance avec les garçons et même les filles comparés à moi, j'ai été en couple seulement une fois dans ma vie, et encore, ce n'est pas une vraie histoire d'amour, juste une amourette d'enfance, personne ne s'intéresse à moi et je ne m'intéresse à personne et c'est mieux comme ça, je pense ?
- Je vais rentrer chez moi. Dis-je calmement avant de me diriger vers la sortie.
- Hein ? Attend t'es sûre ? Je peux t'accompagn- Jiwa se fit couper par la danse d'Alex et ce garçon blond, ils devaient être trop proche selon elle.
Une dizaine de minutes plus tard
J'étais arrivée chez moi et retirais lentement mes chaussures, j'eu d'ailleurs seulement le temps de les retirer que je reçus un appel, je pris alors mon téléphone et décrocha calmement en collant mon portable près de mon oreille.
- Allô Cindy !? Tu devineras jamais ce qui vient de se passer !!
C'était Jiwa.. Étant curieuse je lui répond d'une voix calme en me dirigeant vers ma chambre.
- Vas-y continue je t'écoute ? Lui répondis-je rapidement.
- Un mec m'a demander ton numéro ! Si c'est pas génial ! Je me disais bien qu'il te regardait de loin !! Me dit-elle très gaiement.
Pardon ?!
✧・゚: *✧・゚:*
Voilà pour ce 3 ème chapitre, à votre avis, qui est ce fameux "mec"? :)
VOUS LISEZ
𝐒𝐨, 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 ?
RomanceTrouver le bonheur et l'amour c'est pas si simple, au final... Cindy Wu, voici le nom de la personne à qui nous allons suivre l'histoire, une jeune adolescente banale, dans un lycée banal, avec des amies banales, qui n'a jamais su apprendre ce qu'es...