Chapitre 2.

13 2 1
                                    

- Excusez moi, ça vous dérange si je prends votre amie à part pour une danse ?  Nous dit une voix d'homme derrière Alex, la regardant, elle était certainement concernée.

.・。.・゜✭・

Tandis que je relève les yeux vers le jeune homme qui attendait une réponse de notre part, Jiwa hausse la voix en regardant le garçon, tandis que moi je distinguais son visage, il était blond aux yeux châtains et il avait un air assez viril...

- Un peu que ça nous dérange ! En plus on sait même pas qui t'es ! Voici la réponse de Jiwa face au jeune homme, elle reprend d'ailleurs rapidement la parole Présente toi et puis on y réfléchira.

C'est ainsi que le jeune homme fronce légèrement les sourcils, l'air choqué et répond à Jiwa.

- Je- Je suis dans la même classe que vous trois comment avez-vous pu ne pas retenir mon prénom ?! Je suis déçu ! Moi qui ai fait l'effort de retenir le prénom de tous mes camarades de classe-

- Bah en même temps on a pas que ça à faire ! Lui répondit Jiwa en le coupant.

C'est ainsi que commence une légère dispute plutôt drôle à voir entre Jiwa et le jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le nom, m'enfin bref, ça m'intéressait pas..
Je m'approche d'Alex et lui chuchote près de l'oreille

- Je vais rechercher un jus d'orange, je reviens.

- Ramène-en moi un aussi s'il te plaît ! Me répondit-elle tout sourire.

J'hocha alors positivement la tête et m'approcha du mini bar afin de demander deux jus d'oranges qu'on me donne très rapidement, je les prend alors et me retourne pour marcher vers les filles, les verres étaient remplis à rebord et beaucoup de gens dansaient alors je marchais en faisant très attention à mes ver- Et merde j'ai renverser mon verre sur quelqu'un..
Je relève alors la tête vers cette personne pour m'excuser.

- Désolée j'ai pas fai-

- Putain t'aurais pas pu renverser ton verre sur quelqu'un d'autre ? Me dit-il sans prendre la peine d'écouter la fin de mes excuses.

Je soupira doucement avant de regarder plus en détail le garçon, sa tête me disait quelque chose alors je me mis à réfléchir sans lui répondre, bien trop occupée à réfléchir à où j'avais vue son visage.

- Qu'est-ce que.. Tu peux y aller maintenant je pense non ? Me dit-il en se poussant sur le côté afin que je passe.

- Oh je sais !! L'un des deux beaux gosses de tout à l'heure ! Dis-je en me tournant vers lui... Je venais de parler à voix haute? Merde alors-

✧・゚: *✧・゚:*

Voilà pour ce chapitre 2, en espérant qu'il vous plaise lui aussi! (ˊ˘ˋ*)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà pour ce chapitre 2, en espérant qu'il vous plaise lui aussi! (ˊ˘ˋ*)

𝐒𝐨, 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant