chapitre 2

18 3 0
                                    

Ma mère est rentrer le dimanche comme prevu .

Ma mère: Je vous ai pas trop manquer j'espère . (En riant)

Moi j'étais là a ne rien dire . Me mère s'approche et me demande si quelque chose ne vas pas .

Ma mère: Cherie tout va bien ?

Moi qui reviens a moi mm

Moi: Oui maman . Tout va bien .

Je sors prendre quelque chose a boire pour maman dans la cuisine
Elle reste parler avec oncle Damien

Ma mère: ya quoi avec ma fille ? Qu'est ce qui s'est passer ?

Oncle Damien : je sais pas surement une crise d'ados

Ma mère: Mais non . Elle le fait pas dab . Ya quelque chose qui va pas .

Oncle Damien s'énèrve .

Oncle Damien : Mais comment suis-je sensé le savoir vu qu'on parle pas !

Ma mère: Cherie pas besoin de t'énervé. Cest juste une impression.

Oncle Damien s'en va dans la chambre .

2 hr de temps plus tard tout est normale au dinner .

Le temps passe je sais pas comment dire a ma mère ce qui s'est passé .

Ma mère qui rentre très tard du travail et des fois qui dort la bas.

Une autre nuit Damien entre dans ma chambre et veut se fais plaisir . Cette fois si je me bats je sors de la chambre quand je cours vers le salon pour sortir de la maison . Il a fermé les portes a clés . Il me rettrape et me roue de coups finallement me tire dans la chambre et abuse de moi .
Ma mère absente comme dab . Je souffre je peux pas parler . Jai mal je meurs .

Il prenait l'habitude de le faire . Je disais toujours rien .

Un jour j'suis avec ma mère au salon quand soudain jai une nausée . Ça remonte , je veux vomir . Je cours vers les toilettes et je rejette . Ma mère qui me donne des medicaments et ça me soulage pour un temps. Je me sentais mal de jour en jour , je savais pas ce que j'avais mais je me sentais pas bien .

Un matin

Ma mère me regarde d'un aire noire . Je ne comprend pas alors je lui demande:

Moi: Maman ya quoi ?

Elle me regarde et secoue sa tête

Ma mère: Avec qui est-ce que tu couches ? Alors Mme joue a la grande fille! T'es pas bien n'est-ce pas? C'est qui ton copain ?

J'suis completement perdue .

Moi : Maman je pas de petit a ami!

Ma mère : Et comment se fait-il que t'es enceinte ?

J'suis dans le choque , jai pas bien compris , j'arrive pas à la regarder dans les yeux . Je m'attendais a tout sauf l'autre là. Je m'adosse au mure de la cuisine . Elle me frappe en me repetant que je lai déçu . Oncle Damien vient .

Oncle Damien: Mais que se passe t-il ici ?

Ma mère: Demande a cette petite prostitué !

Moi je faisais que pleurer j'avais la tête baisser .

Il comprend rien

Oncle Damian : prostitué?

Ma mère : oui elle est enceinte !

Il est surpris mais ne dit rien .
Ma mère vexé de ce fait . Continue de me frapper .
Sachant bien qu'il étais le père du bébé que je portais . Il est le premier et le seul a m'avoir touché.

Oncle Damien : ça suffit . Cest pas en la rouant de coups qu'on trouverras une solution !

Ma mère me regarde avec mépris .
Elle s'enva et me laisse seul avec lui.

Il se raproche de moi avec un couteau a la main et me ménace .

Oncle Damien : Si tu raconte à ta mère l'auteur de cette grosses . Je tai deja dit ce que j'allais faire donc attention a ce que tu dis . Tu as bien des potes à l'ecole donne la responsabilité a un!

Jai passer toute la journée a reflechir a qui j'allais annoncer qu'il est père. Ma mère m'appelle au salon et me demande de m'assoire . Ce que je fait . Elle est avec lui dans le salon.

Ma mère: Jena est-ce que tu connais au moins le nom de lauteur ?

Oncle Damien: Bien sure qu'elle le sait . Cest surment l'un de ses petits camarades .

Ma mère: hein jena ? Il est a l'ecole ?

Moi je regarde juste le sol . Et elle se mets a crier . Et la je craque

Moi: oui maman il est à l'école . Il s'appelle Michael Gozeman!

J'avais aucun autre nom en tête cest le seul nom au quel j'ai penser.

Ma mère : le fils de monsieur Gozeman ?

Moi genre hesitante

Moi: oui maman . Cest lui

Ma mère demain on y vas a ton école !

Jai toute suite regretter ce que je venais de faire . Michael allait me tuer

un père pour mon bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant