Ce chapitre , je ne voulais pas le sortir parce que j'avais peur que vous n'aimerais pas mais (Alvinlovebrittany) voulait que je fasse la suite sauf que j'avais pas d'idée donc j'ai décidé de publier ce chapitre.
Dave : qui est la ?
Claire : c'est moi , Claire.
Dave : ah c'est toi !Dave ouvre la porte et y voit Claire , Claire rentre et se pose sur une chaise.
Dave : ...alors comment ça va Claire ?
Claire : très bien s'est juste que ...j'ai un peu le trac pour se dîner , est ce que tu crois que c'est un rendez-vous galant ?Dave : un rendez-vous galant ? Pas du tout. Qu'est ce que tu crois.
Alvin fait du bruit.
Alvin : bpfff , l'amour , bam chic a wow wow chic a wow wow.😈🐿Dave jette une boule de papier sur Alvin qui esquive donc ça actionne la radio.
Claire: mais c'est quoi sa ?
Dave : c'est la radio , pourquoi elle est allumer ?
Alvin se met sur la table.
Dave fait un câlin à Claire pour pas qu'elle voit Alvin.Claire : Dave lâche moi !
Dave : désolé c'est juste que... J'ai perdu mon travail... J'ai besoin d'un peu d'attention.Claire : ah mes Dave , y fallait que tu me le dise tout de suite , allez raconte moi !
Dave : voilà... Ma vie est ravager par trois chipmunks qui parlent...
........
Claire sort de la maison
Dave : Claire attend...
Dave va dans sa chambreLes chipmunks : Dave ça va tu veux un cookie ?
Dave : laissez moi !!!
To be continued
VOUS LISEZ
Alvin!!!!! et les chipmunks.
AkcjaAlvin , Simon , Théodore et les chipettes ont fait trop de bêtise.