Ce matin la restera toujours dans ma mémoire.
Je me suis réveillé et j'ai vu que pour une fois tu ne t'étais pas levée avant moi. Je me suis tourné vers toi et j'ai commencé à répéter doucement ton prénom pour te faire ouvrir les yeux. Tu ne bougeais pas donc je t'ai légerement secoué. Comme tu restais toujours immobile je t'ai secoué plus fort tout en criant presque ton prénom. J'aurais tellement voulu que tu te réveilles en me balançant un coussin parce que je t'avais retirer des bras de Morphé, mais bien sur tu n'as rien fait. J'ai appelé une ambulance. J'avais peur, je ne voulais pas que tu me laisses alors que j'avais toujours besoin de toi. L'ambulance est arrivée, j'ai pû monter avec toi. Ils n'ont que constater ton décès, c'est tout, il n'y avait rien d'autre à faire.
C'est horrible comme cette phrase me reste encrée dans la tête alors que je ne veux pas y croire. "Je suis désolé mais elle n'est plus de ce monde." Toi, la femme forte que j'avais connu, me paraissais si faible, là, alongée, sans vie. J'aimerais que tu ouvres une nouvelle fois tes yeux, je t'en suppli. Tes yeux, je les ai toujours adoré même si toi, tu ne les aimais pas. En fait, j'aime chaque partie de ton corps comme j'aime toutes les facettes de ta personnalié. Je ne te l'ai surement pas assez dit, je t'aime. Maintenant c'est trop tard. Je replace une mèche de tes cheveux alors qu'un torrent de larmes coule sur mes joues. Tu étais, tu es et tu seras toujours une personne merveilleuse dans mon coeur. Je ne t'oublierai pas.
Félix
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Voili voilou, j'espère que vous avez apprécié.
Kiss on you!!!
VOUS LISEZ
Imagine SKZ
FanfictionTout est dans le titre. J'espère que ce que j'écris vous plaira! Présence de lemon. Il n'y aura pas Woojin dans cette imagine. Commencé le 31/00/2020