Je me réveille contre son torse, je n'ai pas su lui résister, encore une fois. Je me lève et commence à m'habiller. Je pense qu'il est réveillé car je sens son regard sur moi. Le froissement de la couette se fait entendre dans la pièce, il doit être en train de se lever lui aussi. Ses bras s'enroulent autour de moi et il me tire contre son torse.
- Pourquoi tu pars si vite?
- Pourquoi toi, d'habitude tu pars alors que je suis encore endormie ? Je ne peux pas continuer comme ça, ça doit se finir Seungmin.
Il dépose un baiser sur mon coup ce qui me procure un frisson.
- Tu vois quelqu'un c'est ça?
- Je... Non.
- Alors pourquoi ?
- Je n'y arrive pas, j'ai l'impression que tu ne resent rien pour moi. Pourtant, à chaque fois que je me dis que ça doit cesser tu me rappelles et je ne peux pas m'empêcher de répondre oui.
Il serre plus fort ses bras autour de moi, me plaquant ainsi plus fort sur son torse.
- Pourquoi tu n'arrives pas à me dire non.
- Je t'aime Seungmin.
- Alors pourquoi veux tu partir ?
J'ai tellement mal. Mon cœur me supplie de lui dire que je veux rester avec lui, que je regrette ce que j'ai dis . Il me tourne de façon à ce qu'il puisse voir mon visage. Des larmes coulent le long de mes joues. Je voudrais tellement que ça soit moins dur.
- J'ai mal Seungmin. Tu me fais du mal et pour effacer cette douleur, je dois t'oublier.
- Pourquoi ?
- Je ne veux plus me réveiller seule alors que j'ai passé la nuit avec l'homme que j'aime. Je ne veux plus que tu m'appelles pour une nuit et rien de plus. J'ai mal car mon amour pour toi et immense mais il est à sens unique.
- Je t'aime, tu sais.
- Tu ne le pense pas réellement .
- Tu me vois vraiment comme ça ?
Ses yeux affichent une grande tristesse ce qui me fait encore plus mal. J'aimerais tellement le prendre dans mes bras mais je me l'interdis. Je ne veux plus souffrir comme je souffre depuis un long moment. Les larmes sont toujours présentent le long de mes joues. Je m'écarte de lui.
- Ne m'appelle plus s'il-te-plaît.
Je sors de la chambre puis de l'appartement alors que mon cœur me crit de m'arrêter et de faire demi-tour. Je veux seulement l'oublier.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Voili voilou.
J'espère pouvoir poster environ deux fois par semaine surement le mercredi et le weekend.
Comment avez-trouvez? Peut-être un peu banale?
Kiss on you!!!
VOUS LISEZ
Imagine SKZ
FanfictionTout est dans le titre. J'espère que ce que j'écris vous plaira! Présence de lemon. Il n'y aura pas Woojin dans cette imagine. Commencé le 31/00/2020