Aperçu de Naïssa en média
Flash-back *Il y a un an*
-Maman, s'il te plaît, toi et Andy vous pouvez m'accompagnez à mon spectacle !! s'il te plaît, s'il te plaît. Dis-je en sautillant dans tout les sens.
Elle a soudainement arrêté de cuisiner, a tourné sa tête fatiguée vers moi, m'a regardé pendant environ une minute, se demandant si elle devait accepter, je lui fais ma tête du chien battue, car cela fonctionne généralement bien.
-C'est d'accord. Dit-elle en me faisant un large sourire.
Je cours dans sa direction, je l'a prend dans mes bras et je lui répète mille fois, merci. Je vais dans ma chambre pour répéter, puis je commence à me préparer vers 17 heures, car la représentation commence à 20 heures, et avant de partir, nous devons dîner pour être en pleine forme. Je porte un jean skinny noir, une chemise blanche et mes vans noire et blanche. Puis je descend dans le salon, qui est aussi la salle à manger, je vois mon père préparé la table, je vais lui donner un baiser sur la joue et l'aide à finir.
Environ 10 minutes plus tard, assis sur le canapé, j''entend la porte d'entrée se fermer, je tourne la tête et je vois mon frère adorer faire son entrer. Je me précipite vers lui, me met sur la pointe des pied et lui donne un baiser sur la joue avec un large sourire, il me souris en retour et fronce les sourcils me détaillant de haut en bas.
-Pourquoi est tu si heureuse et bien habillé comme cela, Nana ? Ne me dit pas que tu à rendez-vous avec un garçon parce que sur se coup je t'accompagne et dévisage le mec qui veut s'approcher de ma soeur.Me dit-il avec une pointe d'agacement dans sa voix.
Oui, comme vous pouvez le voir, mon frère est un homme qui protège beaucoup sa chère soeur. Il ne laisse personne m'approcher parce qu'il a peur qu'ils me fasse du mal, mais je l'aime malgré sont côté sur-protecteur.
-Roh mais non Andy, je n'ai pas de rendez-vous, et je n'ai pas de copain. J'ai un concert de violoncelle ce soir. J'ai demander à maman de m'accompagner et tu viendras avec nous, alors dépêche-toi et prépare-toi avant le dîner parce que nous prenons la route juste après.
-Aaaaaah, j'ai eu peur, mais tu sais que je suis très fatiguée, je veux aller me coucher tôt ce soir, donc je ne peux pas t'accompagner Nana. Dit-il en soufflant.
Je lui fait la tête du chien battue, cela marche avec tout le monde.
-Bon d'accord. Répond Andy en montant les marches d'escalier
Je saute dans tout les sens étant heureuse que mon frère ai accepter.
Après 20 minutes, mon frère et ma mère sont venus à la salle à manger magnifiquement et proprement habillé, alors nous nous sommes assis à table et avons commencé à manger .Ce soir là, c'est des pâte à la bolognaise, MIAM! Après le repas, nous avons tous nettoyé la table, puis je suis allée dans la chambre chercher mon violoncelle et mon sac. Je retourne au rez de chaussé, où je retrouve ma mère et Andy qui m'attend patiemment à la porte, alors je prend mon manteau parce que nous étions en décembre il faisait froid. Nous voilà maintenant dans la voiture direction le lycée.
En chemin, je regarde le paysage défilé sous mes yeux, car oui, l'école n'est évidemment pas très proche de chez nous, donc nous avons une bonne heure de route. Soudain, ma musique préférée passe sur la station de radio "One direction-18", OMG, OMG, j'augmente le son de ma musique et commence à chanter fort sous les éclats de rire de ma mère et de mon frère. Soudain, la lumière d'un phare nous aveugle directement. Sans plus tarder, BOOM.
*Fin du flash-back*
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, voilà mon tout premier travaux.
J'espère que le premier chapitre vous a plu et que vous aimeriez la suite.
Je m'excuse d'avance si vous rencontrez des fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Juilliard music school
RomanceImaginez être battu par son père, Imaginez être obliger de travailler pour subvenir au besoin de son père, imaginez avoir perdu son frère et sa mère dans un accident, c'est ma vie. NaÏssa Parker, 17 ans, passionné de violoncelle depuis son plus jeun...