Je m'allongeais tranquillement sur le lit, écoutant de la musique, quand soudain, j'entends un bruit énorme provenant du salon, je sais que je suis seule depuis environ un jour. Depuis l'incident d'il y a un an, je vis seule avec mon père, il sort pour se saouler tous les soirs, et souvent il disparaît pendant des jours et des semaines sans pointer le bout de son nez. Je me suis lentement levé du lit sans faire de bruit. J'ouvre doucement la porte et descends les escaliers lentement, au cas où il y aurait un tueur en série. Quand jatteins la moitié de l'escalier, j'entends la voix de mon père:
-NAISSAAAAA! Il cris, visiblement très en colère
Dès que je suis arriver en bas des escaliers, je reçois une gifle sur la joue, ce qui m'a fait tourner brusquement la tête vers la droite. Immédiatement J'ai posé ma main sur celui-ci, pour essayer d'atténuer la douleur. Je regarde mon père en larmes et le fixe sans rien faire. Il commence à parler, ou du moins il s'est mis à crier :
-Petite traîner, tu n'as pas cuisiné, je mange quoi maintenant, tu es sous mon toit, alors tu sors de mon champ de vision et tu vas préparer le repas!
Alors je vous ai pas dit. Je m'appelle Naïssa Parker et j'ai 17 ans. J'ai les yeux brun clair, j'ai les cheveux de couleur châtains et elles s'étendent jusqu'au bas du dos. Ma taille est de 1m57 (les petites de taille, coucou), je fais 56kg, et j'ai des formes là ou il faut. Je suis une personne solitaire et je reste beaucoup seule ,je parle de temps en temps à mes collègue de travaille. Je ne suis pas riche, je ne peux pas me le permettre. J'habite dans une petite rue de l'Angleterre : Edgar street.
Tout le monde se pose la question: "Pourquoi ton père t'a-t-il battu?" Eh bien, je vais vous le dire, mon père n'a pas fait son deuil. Depuis, il est ivre tous les jours depuis un an et me bat pour me rappeler que tous cela est de ma faute.
Alors je suis allé à la cuisine et je commence à le cuisiné son repas, je décide de lui faire une simple purée et un steak de poulet. Après 20 minutes, je prend son repas et l'emmène pour lui dans le salon. Arrivé à sa hauteur, il me dévisage, regarde ce que j'ai préparé, puis me jette l'assiette au visage en me disant qu'il ne mangera pas de la purée, et que je l'avais couper l'appétit. Il se lève et va dans sa chambre, suite a cela j'ai commencé à nettoyer tout le désordre. Après avoir terminer je part prendre une douche, puis je suis allé me coucher, parce que je travaille demain.
Vous vous demandez peut-être pourquoi je le laisse faire, pourquoi je ne demande pas d'aide ou je ne m'échappe pas? C'est parce qu'au fond de mon coeur, j'espère que ce père doux, gentil et attentionné reviens... c'est pourquoi je reste avec lui ... même s'il me rappelle chaque jour que tout est de ma faute, et que je devrais mourir à leur place dans cette accident.... Pour moi, la personne en face de moi n'est pas mon père, c'est une personne qui souffre, alors j'essaie de l'aider à sortir de ses souffrance. Même si moi aussi, je souffre ...
Lendemain matin
BIP BIP BIP !
Je me réveille en sursaut, face à la sonnerie de mon réveille (sérieusement qui aime entendre son réveille, surtout quand on est dans un rêve fantastique ?), Je réalise qu'il est 6 heures, je l'éteint et me lève avec difficulté, en partant direction la salle de bain pour me préparé en traînant des pieds.
Après environ 30 minutes, j'étais prête, portant un jean bleu foncé, un T-shirt blanc et mes vans noir et blanc. Je vais à la cuisine pour le petit déjeuner, qui comprenait de pain grillé et de chocolat (le chocolat c'est la vie) et un verre de jus d'orange. Après avoir fini, j'ai posé le petit déjeuner de mon père sur la table pour lui à son réveille. Je suis allé dans la chambre, je me suis brossé les dents, puis j'ai pris mon sac et je suis parti. J'ai mis mes écouteurs et je suis allé à l'arrêt de bus pour prendre mon bus qui doit passer d'ici 15 minutes.
Ellipse du trajet
J'arrive enfin au restaurant, je salue mes collègue, fait une accolade a mon amie Kelly et vais me changer, pour débuter.
Ellipse de la journée
Cette journée est passée très vite, je sors du travaille, il est 17 heures. J'attends Kelly pour qu'on puisse aller au cours de musique ensemble ,on joue tout les deux du violon, elle a commencé à 10 ans, j'ai commencé à 9 ans, on sait rencontrer à l'école de musique, mais on a commencé à vraiment se parler,Il y a environ 1 an. Elle est enfin arrivée, nous avons pris sa voiture, elle m'a ramenée à la maison pour récupérer mon instrument, puis la on est en route vers l'école.
En sortant de la voiture on se précipite à l'intérieure pour ne pas arriver en retard. On arrive pile à l'heure. On salue notre professeur (Monsieur Brunel) et les autres élèves. On part s'asseoir à notre place habituel sous les regards de tout le monde. Mr Brunel prend la parole et dit :
-Bonjour à tous, avant de commencer le cours, j'ai un message important à partager avec vous. L'inscription à l'audition "Juilliard music School" débutera demain. Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire le plus tôt possible, pour ceux qui souhaite vous viendrez prendre la feuille à la fin du cours.
Kelly et moi sourions car cette école a toujours été notre plus grand rêve.Nous reportons par la suite notre attention sur le cours qui débute.
Une fois le cours terminé, nous nous dirigeons au bureau du professeur pour récupérer ce dont il avait parlé auparavant, et arriver a sa hauteur, il nous souri et nous dit:
-Les filles, j'espère et je peux être sûr que vous rejoindrez cette école parce que vous avez tous les deux des talents incroyables.
-Merci beaucoup monsieur. Dit-on en cœur
avec un large sourire.Nous sommes montés dans la voiture pour rentrés chez nous. Sur le chemin du retour, nous avons parlé du concours à laquelle nous allions participer. Nous sommes très anxieux et nous espérions que nous pourrions tous les deux participer. La voiture s'arrête, je tourne la tête et je constate que nous étions arrivés devant ma maison. Je soupire intérieurement, car je sais qu'être avec mon père n'est pas facile, et je me prépare aussi psychologiquement à accepter tous ses commentaires et coups. Je descend de la voiture, je salue Kelly et je l'a remercie de m'avoir ramenée à la maison, puis je rentre chez moi et ouf il n'y a pas mon père.
VOUS LISEZ
Juilliard music school
RomanceImaginez être battu par son père, Imaginez être obliger de travailler pour subvenir au besoin de son père, imaginez avoir perdu son frère et sa mère dans un accident, c'est ma vie. NaÏssa Parker, 17 ans, passionné de violoncelle depuis son plus jeun...