Ellipse 2 mois
Je me suis réveillé vers 6 heures. Aujourd'hui je ne travaille pas parce que le restaurant est fermé, mais je me suis levé tôt car vous savez que je dois faire le ménage et préparer le petit déjeuner avant que mon père ne rentre à la maison parce qu'il n'est pas rentré hier soir. Je me lève, je vais dans le salon et je commence à nettoyer la maison. Après 1 heure de ménage, j'ai enfin fini mon travail puis j'ai commencé le petit déjeuner. Après avoir préparé tout cela et déjeuner, je suis allé dans ma chambre pour faire mon rituel du matin.
Au cours des deux derniers mois, rien d'inhabituel ne s'est produit dans ma vie. Je me suis inscrit avec Kelly pour l'audition, nous avons envoyé le formulaire de candidature, mais maintenant nous attendons juste la réponse pour voir si on le passe ou pas.
Je suis surpris que mon père rentre à la maison vers 9 heures du matin et se rend directement dans sa chambre sans toucher à son déjeuner ni même m'en vouloir. Je décide de descendre et de vérifier la boîte aux lettres au cas où j'aurais une réponse. Quand j'ouvre la boîte aux lettres, je vois pleins de publicité, mais il n'y avait pas de lettre, je prends tout quand soudain, Bim, une lettre tombe sur mes pieds, gravée sur le tampon « Juilliard Music school". Je me précipite alors dans la maison et je cours dans ma chambre. En l'atteignant, j'ouvre immédiatement la lettre, et je lis ce qui est écrit :
« Bonjour, Mlle Parker ;
Nous avons étudié votre candidature pour l'audition et peut-être rejoindre notre école à l'avenir. J'ai remarqué que vous pratiquez le violoncelle depuis 8 ans, ceux qui pourraient être précieux. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez été accepté pour l'audition qui aura lieu le lundi 20 mai 2019 à 9h.
Je vous souhaite une bonne journée. Directeur de l'école Juilliard »
OMG OMG OMG, je suis accepté OMG je n'arrive pas à y croire, je danse joyeusement dans toute ma chambre. Je suis la personne la plus heureuse. Je décide de prendre mon portable et d'appeler Kelly. Après 3 sonneries :
-Allô. Dit-elle d'une voix endormie.
-Salue Kelly, je suis désolé de te réveiller Je regarde l'heure du réveil... à 11 heures , mais J'AI DE BONNE NOUVELLES. Dis-je en criant de joie.
-Bon sang! Naïssa, évite de crier dans mes oreilles dès le matin. Dit moi, ta rencontrer un garçon ?
-Désolé, mais non encore mieux, je suis prise pour passer les auditions, AAAAAAAAHHH ! Crie ai-je encore dans ses oreilles.
-OMG félicitations, mais attends je cours vite vers ma boîtes aux lettres pour voir si j'ai eu une réponse. Dit-elle précipiter.
Jattends quelques minutes en attendant sa réponse, j'espère vraiment qu'elle sera acceptée, car sinon je me retrouverai seule sans personne.
-Alors, Kelly, tu as étais prise ? Demande ai-je impatiente
-Naïssa, devine, j'ai également étais prise AAAAAAAAHHH !
-Ah mais c'est génial, je suis trop contente, on va passer l'audition HIHI !!!!!Maintenant il faut qu'on réussisse et qu'on intègre cette école. Donc dès maintenant on répète à fond pour être prête. Dis-je avec enthousiaste et une pointe de stresse.
-Oui tu as raison, donc on se voit au travail, bonne soirée. Dit-elle contente.
-Oui bonne soirée, au revoir.
Je décide de me lever toujours avec le sourire et pars mentraîner pour être sur d'être prête le jour de l'audition.
Ellipse jusqu'au 19 mai
VOUS LISEZ
Juilliard music school
RomanceImaginez être battu par son père, Imaginez être obliger de travailler pour subvenir au besoin de son père, imaginez avoir perdu son frère et sa mère dans un accident, c'est ma vie. NaÏssa Parker, 17 ans, passionné de violoncelle depuis son plus jeun...