1

1 0 0
                                    

-SORT D'ICI TOUTE SUITE SALLE PUTE

-COMMENT TA PU OSÉ NOUS METTRE CETTE HONTE HEIN / en me mettant des coups partout .. j'arrivais plus à bouger je suis sûr mon visage est en sang ...
- Mais où elle va aller à cette heure alpha? dit ma mère les larmes aux yeux

-LA OU ELLE EST ALLER POUR FAIRE SA BETISE QU'ELLE RETOURNE LABA A PARTIR D'AUJOURD'HUI TU OUBLIE QUE TU A UN PÈRE ALLER SORT SORT D'ICI AHHHH (CRIS D'UNE DOULEUR ) JE lève la tête et voie mon père se tenir la poitrine non 😭 ...
-baba (papa) en essayant de me rapproché de lui !!!
-NE..NE "AHHR"/ toujour en se tenant la poitrine, me tou ..touc...touche pas indigne fille tu me fait honte sort je ...Je veux plus ..plus te v..voir  puis il s'écroula par terre oh non il refait sa crise il avait perdis connaissance mes pleures se multiplient j'en pouvais plus

- fille maudite tu va finir par tuer notre père tu est la honte de la famille en me regardant de haut en bat  ... c'est m'a demi-soeur qui venait de parlé
- alors toi n'en rajoute pas venez m'aider plutôt et toi en s'adressant à moi j'amène papa dans la Chambre je veux pas te retrouvé ici .... me dit mon frère aîné je regardais ma mère qui me regarda avec un regard désolé je compris donc que je devais quitter la maison ,Je me lève difficilement à essaye de marché j'avais trop mal Je me dirige vers la porte en pleure .

   Seul dans le noir je marchait sans savoir ou aller j'avais pas d'amis enfin ceux que j'avais m'ont tous lâchées sympas l'amitié hein ? Bref on dirais qu'il menace de pleuvoir ( cest la saison pluvieuse donc..) non pas ça mon Dieu je continuais à marché dans les rues de conakry sans savoir ou aller enfin qui voudrais aidé une fille que tous traite de "pute" tellement j'ai pleuré on dirais j'ai plus de larmes dans mon corps .
  
A un moment on dirais que j'était suivis je me retourne je voie personne Je commence à flippé et je faisait des dou'a( invocation) puis je me retourne personne .
QUI EST LA C'EST PAS DROLE DU TOUT ? personne ne répond!!!  j'accélére mes pas ..         puis d'un coup je sent qu'on me touche l'épaule j'ai criez tellement fort  je crois même mes ancêtres à la tombe on enttenduent lolll...

  -Hey  n'est pas peur c'est moi .
    Moi choqué
-tu fait quoi ici ???

A SUIVRE...🎈🎉






dites moi en commentaire si je doit continuer merci d'avance ...

Aissatou Bah .. Mon Vécue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant