3

0 0 0
                                    

Pam pam /elle venait de me baffé .

Moi plus que choqué je commence à pleuré yavais plein de monde qui nous regardaient sans rien rien .

- comment tu à oser toucher à mes gâteau hein ? Je tes dit que c'était gratuit ou que je faisais une oeuvre de charité ? Répond sal vipère / c'était la vendeuse qui me criait dessus .
- Mais ..mais madame j'ai juste faim je voulais mangé / yeux plein de larmes
- ah donc c'est ici tu vient mangé ok rend moi toute suite mon argent ou je t'envoie à la poste de police pour avoir voler mes gâteau
- non 😢 non madame slvp pas ça pardon pardon laissez moi partir euh .
- que je te pardonne ah non sorcière en plus attend / en regardant soulevant le plateau du gâteau ..
HE CEST PAS POSSIBLE EN PLUS MON ARGENT MANQUE ENPLUS DE MES GÂTEAUX TU VOL MON ARGENT HEY REGARDÉS MOI TOUT LE MONDE DITE A CETTE FILLE DE ME RENDRE MON ARGENT DE SUITE ...

Hein comment ça son argent mais moi j'ai rien pris euh ça m'apprendra à prendre ce qui m'appartient pas comment je vais m'en sortir à présent .

- en plus tu dit rien Hey venez les enfants venez / yavais des petits garçons qui jouaient au ballon juste à côtés , venez la frappé c'est une voleuse ...

Sans m'y attendre y'a un petit qui me jette un cailloux et je sent un liquide couler sur mon front je tente de m'échapper mais la dame me tenais fort 😭 puis les petit me donne des coup de point sur le ventre d'autres me j'etaient des cailloux j'en pouvais plus !!!

- non mais tout ce boucan parceque elle a prit vos gâteau c'est quoi ça Hein non mais tu me choque toi imagine si c'était ta fille tu n'a pas honte hein ?

- ah madame Camara laisser cette fille c'est une voleuse je vous dit Hey vous voulez pour combien aujourd'hui ?
- je veux rien du tout à partir d'aujourd'hui je viendrais plus acheté tes gâteau c'est écoeurant ce que tu vient de faire en plus vous / en pointant du doit les spectateurs , donc vous n'avez rien pu faire que de regarder le spectacle han mais et si elle était morte cette fille devant vos yeux en plus bande de sorcier que vous êtes .

En s'approchant de moi aller lève, toi lève toi petite ...

Moi essayant de tenir debout je m'agrippe à sa main pour tenir debout je me lève puis d'un coup ma tête tour j'arrivais plus à tenir debout .

1

2

3 puis trou noir ⚫








Quelques temps après ...

Je sent quelqu'un me passer quelque chose de froid sur le front ma tête est lourde mais je tente quand même d'ouvrir les yeux , après plusieurs tentative j'y arrive enfin . J'était dans un endroit totalement inconnu je regardais au tour de moi sans savoir ou je suis une voix me sort je mes pensées ....

- Ah enfin tu est réveillée ma chérie ça va mieux ?
- hum qui êtes vous ?
- ah je suis la gouvernante de cette maison madame ma dit de m'occuper de toi ça va ?
- hum oui ou suis je ?
- ah tu te rappel de rien ? Tu est dans la maison de ma patronne , Tu sais c'est elle qui ta envoyer ici car tu avais perdu connaissance . / souri

Elle a l'air vraiment gentille cette madame comment ne pas m'en rappelé je suis une fille maudite si seulment j'avais dit la vérité à tout le monde mais , qui allait me croire en fin de compte et après tout il m'a dit de ne rien dire ou il me tuerait 😭 je refont en larme .

- ah mais pourquoi tu pleur ?
- rien , rien / essuie mes larmes
- tu peux tout me dire tu sais , j'ai une fille qui peut avoir ton âge fait moi confiance et dit moi tout peut-être je saurai t'aider .

Je sais pas d'un coup j'avais confiance en elle donc je décide de la raconter mon histoire ... a la fin elle avait les larmes au yeux puis elle me dit :

- tu à vécue assez de truc pour quelqu'un de ton âge en plus tu est très jolie Aicha /souri
- merci cest gentille/ souri pleur
-bon je vais voir ce que je peux faire pour toi attend je vais aller voir la patronne pour voir si elle peut te prendre ici, on manque de domestique .

Je hausse juste la tête en guise de réponse .
Tellement rare des personnes de son genre aussi gentille bref !!!
Je me lève du lit avec un peu de difficulté car j'avais toujour mal puis commence à contemplé la chambre elle était simple avec un lit de trois place un placard et une coiffeuse simple mais la décoration était très jolie ...




















A SUIVRE ....❤

Bon je sais pas de suspense mais j'essaierai de faire mieux la prochaine partie Mdr désolé pour les fautes je me suis pas relu .
Vos avis en commentaire et n'oubliez pas de touchés la petite étoile juste en bas slvp.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aissatou Bah .. Mon Vécue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant