2

0 0 0
                                    


-Hey n'est pas peur c'est moi !!! ( les conversation son en poular parfois sousou mais je vais vous le traduire directe en français )
- Mais qu'esce que tu fait la déjà enlève tes sal mains sur moi / en le regardant de haut en bat ...
- Mais pourquoi tes comme ça aissatou moi je veux juste t'aider j'ai appris que tu t'es faite viré de chez toi donc comme le grand garçons et gentille que je suis j'ai voulue t'aider ma poupée .../ rie
- non mais tu tentent parler m'aider après tout ce que tu m'a causer hein tu veux m'aider va te faire fou*** Je veux pas de ton aide tu ma suffisamment causé tu tord comme ça reste loin de moi je t'en supplie 😭/ je refont en larme 

Non mais comment il ose se pointer devant moi comme ça mine de rien qu'il veux m'aider non mais n'importe quoi celui-ci je continue don mon chemin ...
  Un peu loin il me dit ceci :
- ta pas voulue de mon aide tempis hein soit heureuse m'a jolie ... / en criant presque car j'était un peu loin de lui

Je continue ma route je crois qu'il devais être 02h maintenant comment je vais faire pour m'en sortir à présent moi qui n'a que 17ans y'a Allah vient moi en aide je t'en supplie ... J'arrive dans une sorte de marché il yavais plusieurs table bon étant donner je n'est nul par ou aller je décide de dormir sous l'une d'elle ....
    









- HEY ARRÈ WANLONLAn FOURÉ KHA LEY TABAL AN ( vener m'aider un cadavre sous ma table )
- eh ô mayi ? 

J'entendais des gens parlés au tour de moi c'est comme si je rêvais je me relève en sursaut sans faire exprès me tape la tête contre la table !!!
- Ayiii/ cri de douleur
- hein mais elle n'est pas morte quesque tu racontait toi aussi je relève la tête et c'est une femme un peu âgée qui venais de parler .
  - Mais moi je pensais que siii puisque je les réveillé elle se levait pas donc faut comprendre aussi ..
Bref je me lève et continue mon chemin npk eux la moi morte soubhanalaye je me retourne pour les regardés et tous le monde me regardaient bizarrement comme si j'avais tuer quelqu'un et donc ...

Je me souvient de la nuit dernière puis refont en larmes qu'esce que je vais faire à présent ou vais je aller mon Dieu et en plus il pleuvait j'avais très froid et j'avais très faim aussi je marchais difficilement maintenant puis à un moment je voie une dame qui vendait des gâteaux à la farine il y avais plein de monde au tour d'elle sûrement qui voulais acheter je les regarde avec envie / les gâteau puis m'approche de la vendeuse j'avais pas un centime sur moi et si je la demande de m'en donner un peu elle allait refuser du coup je décide de voler .
Bah quoi javais hyper faim j'en pouvais plus je sais voler c'est pas bien mais la ou j'en suis j'ai pas le choix comme yavais assez de monde j'en est pris trois d'abord et personne ne ma vue je met ça dans mon body et je remet ma main encore je sent quelqu'un serré ma main très fort

      ET MERDE 😢
   

HEY PETITE FILLE QU'ES CE QUE TU FAIT COMME ÇA ? / plus de 10paires de yeux se posent sur moi 
    









A SUIVRE ... ❤
   

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez ...

Aissatou Bah .. Mon Vécue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant