/🍓/3/🍓/

23 0 3
                                    

Pour ne pas alerter les soupçons...

____________________________________________

Bref on fini de manger et on part dehors mais dans les couloirs je croise Yoongi...

Moi : Hey !

Yoongi : Salut

Moi : Ça va pas ? (Mais ça va pas baptiste mais quesque tu fait !? 🤣🤣🤣👌) (pour ceux qui ont la référence !)

Yoongi : Si ça va très bien...et toi ?

Moi : Ba j'irrais mieu si tu répondais a une de mes questions *sourir gêner*

Yoongi : Et quel est cette question a laquel je doit répondre pour te rendre heureuse ?*lève un sourcil*

Moi : Ben...j'aimerais bien savoir d'ou proviennent les marques sur le bras de Jungkook ?

Yoongi : ...

Moi : Alors ?

Yoongi : Je peut pas répondre a une autre question ?

Moi : Non c'est celle ci qui m'importe !

Yoongi : Désoler mais je ne peut rien te dire Jungkook nous a fait promettre...

Moi : S'il te plait ! Un petit détail alors ! *regard de chiot*

Yoongi : *Sourir en coin* La seul chose que je peut te dire c'est que quelqu'un le lui a fait...

Moi : Avec son accord ?

Yoongi : Contre son gré...

Moi : Ho mon dieu...

Yoongi : Et il le vit encore maintenant alors ne lui en parle jamais comprit !

Moi : comprit...

Yoongi : *rigole*

Moi : Quoi ?

Yoongi : Non rien je réfléchie juste a une question

Moi : Et laquel ?

Yoongi : C'est possible que Kooki te regarde plus différemment des autres fille ?

Moi : *rougie* j...je ne comprend pas

Yoongi : Ne t'inquiète pas le jour viendra ou tu comprendras...*part*

Moi : //ok le mec est fou...//

Je marche dans les couloirs puis je me fait plaquer contre un casier biensure je croie que c'est Jungkook...

Moi : Bon écoute Jungkook j'ai pas le time là...

??? : Non non ce n'est pas Jungkook~ ma jolie~~~

Moi : M...mais qui êtes-vous...?

??? : Je n'ai pas envie de te dire mon nom de peur que tu ailles ma dénnoncer après ça ~~~

Moi : *Régurgite*

??? : Tu pense qu'il sera d'accord ?

Moi : P...pardon ?

??? : Tu pense que Jungkook m'en voudrat si je tripote un peut sa copine~ ? De tout façons je m'en fiche il peut bien partager

Il commence a m'immobiliser et déboutonne mon haut de l'uniforme qui laisser la vue sur mon décolleté et ma poitrine...je me débat mais il est plus fort que moi...mais arriver au dernier bouton de ma chemise plus rien...le calme avant la tempête...

J'ouvre les yeux et le je voit le mec par terre et Jungkook s'apprêtant a lui mettre un coup de poing...

Moi : Jungkook non !

Jungkook : Tu es consciente de ce que cette ordure allez te faire ?

Moi : Oui mais il n'en vaux pas la penne et puis je tien trop a toi pour que tu te fasse dispiter a cause de lui...

A ces mot il s'arrête et se lève en me prennant la main...je sursaute

??? : M...mais quand c'était les autres sa ne te dérangais pas avant !

Jungkook : Oui peut-être... mais elle c'est mort en aucun cas je te donne le droit de la toucher...si tu la frôle sans même le faure exprès je te défonce t'a comprit ?! Après ton visage va ressembler a un tableau de Picassot mec....

??? : ...

Jungkook : Aller vien Ha-neul...

Il m'emmène dans les couloir et la je lui saute dessus et le serre fort !

Moi : Merci ! Merci ! Merci ! Merci !!!

Jungkook : Wow du calme ma belle ! *rigole*

Je commence a pleurer...et il le remarque...

Jungkook : Hey...ça va ? *d'un voie calme et poser en essuyant mes larmes*

Moi : C'est juste que revivre ça une 2 ème fois pour moi serais impensable...j'ai eu tellement peur !

Jungkook : *il me prend dans ces bras* //attend une deuxième fois ?! Quel est l'enculer qui a osez la touché//

Moi : Mais heureusement tu était là et je ne te remercierai jamais assez pour ça ! *pleure*

Jungkook : Tu...tu sais Ha-neul toi aussi tu conte énormément a mes yeux même si ça ne fait que peut de temp qu'on se connais je t'apprécie beaucoup !

Moi : *Rigole* Moi aussi *le sert fort*

On reste un bon moment comme ça...

Moi : Et je peut t'appeler kooki maintenant ?

Jungkook : Évidemment tu fait partie de mes proche maintenant !

Les soir il me raccompagne chez moi...on s'est échanger nos numéro et on a fait que parler toute la nuit il m'a fait beaucoup rire mais il a du raccrocher subitement je ne sais pour quelle raison....mais demain après les cours il m'invite au cinéma... et j'ai accepter...

____________________________________________

A SUIVRE !!!!👌❤🍓

Que serais tu prête a faire pour moi~/🍋Lemon🍋/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant