🔞lemon/🍋/5/🍋/lemon🔞

80 1 0
                                    

ATTENTION : Ce chapitre est un 🍋lemon🍋 entier alors âme sensible s'abstenir 🍓!

_________________

Jungkook fait parcourir ces mains expertes sur l'ensemble de mon corp et commence a aller sous ma robe mais je ne fait rien et ma respiration devien de plus en plus forte...Puis je sentie un courant d'air dans mon dos...il m'avais tout bonnement deffet la fermeture éclair de ma robe puis la faisais glisser le long de mon corp je me retrouva en sous-vêtement...puis il s'arrête je me retourne et je le regarde droit dans les yeux puis il le dit...

Jungkook : Et on fait quoi pour notre rendez-vous ?

Je soupir...

Moi : Au diable le rendez-vous on en a pas besoin pour se qu'on s'apprête a faire~

A la fin de ces mots je lui saute déçus literalement j'était en train de lui nettoyer la gorge tellement on se galocher ! Bref...il mit mes cuisses de part et d'autre de son bassin il me prit en dessous des fesses et se dirige vers ma chambre (comment sais il ou est sa chambre ? Personne ne le sais mais notre Jungkook vien de développer un pouvoir qui consiste a retrouver les chambres des filles pour baiser ! Hum pardon...) il me plaque contre un mur de la chambre et m'embrasse partout sur le corp....il me fit un,puis deux et trois suçons bien distinctif qui resterons a vue au moin une bonne semaine a ce moment je gémis...oui c'est mon point sensible...

Moi : M...mais Jungkook ça va se voir~

Jungkook : Au moin ça prouvera au aitre gars que tu n'appartiens qu'a moi~~~

Mais juste après il mime l'acte contre mon bassin de gémis un peut et me cambre...je n'ai qu'un envie c'est qu'il rentre en moi...puis il se penche a coté de mon oreille et me dit...

Jungkook : Tu pense que mes vêtements vont se retirer seule baby girl~

A ces mots je m'exécute j'était devenue soumise a lui je faisais tout ce qu'il me damandais...je lui enlève donc ces vêtement a la hâte et voie une bosse au niveau de son caleçon...je vien d'avoir une idée mais je le sais pas si ça va lui plaire je me relève le regarde dans les yeux et lui attrappe son membre puis je commence a le malaxer...

Jungkook : Petite coquine va~ Mmmm~~~~~

Il le prit me jeta sur le lit et se mit en califourchon sur moi...il mit un préservatif extrêmement rapidement il bloque mes main de chaque coté de ma tête et commence a faire des petit cercle autour de mon vagin avec son membre pour se jouer de moi...

Moi : J...Jungkook~~~ !!!

Jungkook : Prête ma belle~ ?

Moi : O...ouiiii~~~ !!!

Ni une ni deux il rentre son pénis en moi le gémis a ce moment et io commence a faure des va et vien de plus en plus intense et extrême je ne peut m'empêcher de jouir a quelque reprise c'est vraiment trop bon et au fur et a mesure que nous copulons je peut voir un sourir sur son visage comme si il était satsisfait de se qu'il me faisait...

Il fini par lacher mes main et aussitôt j'agrippe le matelas car il ne cesse ces va et vien mais il commence a y aller de olus en plus fort et de plus en plus profond le bruit de nos corp claquant l'un contre l'autre résonne dans toute la pièce...il me malaxe un peut la poitrine et je gémis du plus que je peut je ne fait même plus attention au volume je n'en ai plus rien a foutre des autres maintenant a mes yeux c'est lui qui conte le plus...

Il se retire de moi et me met 3 doigts en même temp dans mon vagin je lache un crie de surprises et il fit également des va et vien avec ces doigts...je prit sa tête entre mes main et l'embrasse aussi passionnément que je le peut...il retire ces doigts et remis son membre dans mon vagin tout en recommençant ces va et vien...j'en peut plus je vais lâcher !

Moi : J...Jungkook je vais venir~ !

Jungkook : Attend moi retient toi un peut la belle je vais arriver~

Je devien rouge je ne peut plus me retenir je vais exploser de l'intérieur si je n'évacue pas maintenant !

Jungkook : Vas y !

Moi : AaaaaaH~~~ *lache son orgasme en même temp que Jungkook*

Il se vide dans le préservatif se retire et va le jeter a la poubelle puis il revien et me prend dans ces bras...

Jungkook : C'était super merci de m'avoir offert ce bonheur Ha-neul~ *m'embrasse sur le front*

Moi : Non c'est moi qui te remercie pour cette nuit...et au final c'est bien mieux qu'on restaut !

Jungkook : En effet *on rigole ensemble*

Au final on était tout les deux K.O. après cet ébat... je me suis blottie contre lui et on s'est endormie dans les bras l'un de l'autre...

____________________________________________

Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus moi ça passe et puis a plus mes fraises !❤❤❤🍓🍓🍓soyez indulgent c'est mon premier vrai lemon🍋😅😚🍓🍓🍓

Que serais tu prête a faire pour moi~/🍋Lemon🍋/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant