/🍓/4/🍋/

45 0 0
                                    

Et j'ai accepté...

___

On est le soir et je me prépare pour le rendez-vous que Jungkook m'a donner 😅 en vrai je suis trop excité ! Par ce que je l'aime bien Jungkook en vrai...Vous imaginez pas des choses hein ?!

/ma tenue/

On toque a ma porte je vais ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On toque a ma porte je vais ouvrir...et la je voie...

et la je voie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Wow !

Jungkook : C'est plutôt moi qui devrais dire "Wow" tu es magnifique !

Moi : *rougie* Ho...merci !

Jungkook : Et...j'ai ramener ça pour toi ! *un grand sourir au lèvre donne un bouquet de fleurs a Ha-neul*

Moi : Oh merci Jungkook elles sont magnifique !

Jungkook : Ba...derien c'est la moindre des choses que je pouvais faire pour toi quand même !😊

Moi : Ba en attendant vien rentre je vais aller les mettre dans un vase *lui ouvre grand la porte pour le laisser passer*

Jungkook : Ba ok merci !

Il attend la et je reviens vite vers lui mais il regarde bizzarement comme si il était hypnotisé...

Moi : Ba ca va Jungkook ?

Jungkook : *gêner* ben...

Moi : Vas y tu peux tout me dire tu sais ! *je prend sa main dans la mienne* //Attend je fait quoi la ?!!//

Jungkook : ben...tu sentirais pas un petit courant d'air a un endroit particulier *ricane mais ne me repousse pas *

Moi : C'est vrai maintenant que tu le dit mais comment tu le sais ?

Jungkook : Ben enfaitd quand tu es partie mettre les fleurs dans un vase j'ai pue voir que ta robe était mal mise derrière et était prise dans ton sous vêtement

Moi : OH MON DIEU LA HONTE !!! *essais de remettre sa robe mais rien y fait elle est bien coincée !*

Jungkook : Arg c'est pas grave *ricane* Mais...si tu veut je peut...t'aider ?

Moi : Quoi pour que tu en profite pour me peloter pas question ! *encore rouge de honte*

Jungkook : Je te promet que je vais faire vite et que je regarderais rien //enfin en partie.. plus facile a dire qu'a faire Mr.Jungkook !//et je te toucherais pas !

Moi : Bon ok mais fait vite s'il te plait !

Je me tourne pour qu'il puisse m'aider

Jungkook : Ok promis ! //mais quand j'en aurais fini avec toi tu me demandera de continuer~//

Il remet correctement et je ne sens plus rien...pour l'instant il tien sa promesse ! Mais ensuite je sens des mains se placer autour de mes hanches je veut me retourner mais rien a faire mon corp refuse l'ordre que je lui donne comme si il aimer ce qu'il était en train de se passer...

Puis je sens ensuite des baisers partout sur mon cou a ce contacte je frissonne je sens ensuite ses hanches danser avec les miennes je me cambre un peut puis une voix derrière mon oreil vien me chuchoter...

Jungkook : *chuchote* Tu voudrais que je continu~

Moi : J...Jungkook...

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive je n'ai plus contrôle des mes paroles et de mes gestes je suis totalement soumise a ces moindre désirs...

Jungkook : *chuchote* Je pense que ça doit vouloir dire oui~

Il me retourne colle nos hanches et m'embrasse...
Ces lèvres son juste enivrante je n'ai pas envie que ça se termine...il essais de faire entrer sa langue dans ma bouche en écartant délicatement mes lèvres je lui cède automatiquement nos deux morceau de chère danse l'une avec l'autre il prend ma nuque pour intensifier le moment...je fait de même je lui agrippe les cheuveux qui sont d'ailleurs eux aussi magnifiquement doux et soyeux...

A mon grand regret il s'arrête et me regarde dans les yeux...

Jungkook : Tu as envie de le faire ma belle~ ?

Moi : P...pourquoi je refuserai

Jungkook : Je voulait avoir ton accord a savoir si tu étais consentante ou non~

A ce moment je réalise que je ne pas laisser passer cette occasion et j'en ai réellement envie au fond de moi (sans mauvais jeux de mot pour les plus pervers d'entre vous😂)et maintenant je suis consciente de tout les fait et geste que je ferais avec lui...

Moi : Et bien tu as tout mon consentement fait moi tous ce que tu as envie a partir du moment ou c'est fait avec amour !

Tous a coup de sens quelque chose de dur coller mon bassin...j'ai peur mais je pense savoir ce que c'est !

Jungkook : J'adore quand on m'impose des règlements~

Moi : Alors maintenant fait ce que tu as a faire mon kooki~

Après cette phrase il...

____________________________________________

SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE !!!😝😝😝 Et je tien a prévenir qu'il sera entièrement constitué de Lemon en gros tout le chapitre 5 va être sois a censuré sois a cacher au plus jeune ou au âme sensible !🍋🍋🍋 J'aurais prévenue !😘😘😘🍓🍓🍓

Que serais tu prête a faire pour moi~/🍋Lemon🍋/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant