✎1

276 21 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

Comme tout les matins, Mark se levais il se préparais puis faisait le petit déjeuner pour eux 2 .

Comme tout les matins il se lavais s'habillait puis réveillait son colocataire.
Nakamoto Yuta.

Il était magnifique. Tout chez lui était magnifique. Ses petit yeux, son teint pâle, ses cheveux teint en blond lui arrivant à la nuque, ses yeux noir, son sourire montrant ses pommettes quand il souriait. Tout.

Et Mark aimait tout il le trouvais magnifique tout chez Yuta était magnifique au yeux de Mark même ses défauts .

Il le réveilla doucement comme si il était en porcelaine.

_Hyung...

_ Juste 2 minute...

_ Hyung tu va être en retard au magasin si tu te réveil pas maintenant.

_ Okay... MAIS J'AI LA FLEMMEEUUUUH.

Mark sursauta, il ne s'attendait pas à l'entendre haussé la voix. Il rit doucement puis après avoir vérifier que Yuta c'était bien levé il partie.

Mark travaillais dans un magasin de sculpture de bois , il n'avais pas d'amis il était seul, ses parents était mort dans un accident de voiture en venant le chercher à l'école.

Dans sa vie il ne restait plus que Yuta. Seul Yuta comptais.
Il vivait juste pour Yuta.

Il arriva dans son magasin puis travailla.

Il avait hâte de rentrer.
Vraiment hâte de voir celui qu'il aimais.
Parce-que. oui. Il aimais Yuta. Plus qu'il ne devrait.

Yuta ne le savais pas , et Mark s'en fichais. Il voulait juste resté avec lui.

Alors quand Mark rentrais il marchait vite , très vite, trop vite. Arrivé devant son Immeuble il passa son badge des étoiles dans les yeux . Il devait le voir il avait besoin de sa dose de Yuta.

Il mit les clé dans sa serrure ouvrir la porte enleva ses chaussures.
Puis...

_ Yu-

Ils n'avais plus d'étoiles dans les yeux.
Il y avait quelq'un sur leur canapé , quelqu'un d'autre que lui.
Avec Yuta.
Dans leur chez eux.

Yuta n'avais jamais emmener personne, Mark non plus.

_ Bonjour, je m'appelle Si-cheng

Mark s'inclina poliment lui aussi

_ Je m'appelle Mark.

Il était indéniablement mignon il était svelte maigre et avait une odeur singulière de bébé. Il était gentille et mignon.

Mais Mark était au bord des larmes.
Quelqu'un était dans leur bulles et ce même quelqu'un portais le pull de Yuta.

Se pull rouge.
Mark le reconnaissait. Ce pull allait tellement bien à Yuta .

Yuta se leva alors et pris la main de Si-cheng.

_ Mon petit ami.

Mark avait le coeur brisé.
Tellement briser qu'il en avait mal à la poitrine.

Il sourit doucement et alla dans sa chambre.

Il put entendre Yuta s'excuser pour lui disant qu'il était timide.

Mark ferma la porte de sa chambre et se laissa glisser contre celles ci.

Il pleura encore et encore sans pouvoir s'arrêter. Jusqu'à s'endormir par terre.

Il aimerai être Si-cheng.
.
.
CHAPITRE 1 POSTÉ !!
J'espère qu'elle vous à plus ✨☁

꒷꒦ HEATHER ꒷꒦🌱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant