✎2

168 18 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

Mark marchait sous la pluie il avait tellement marcher mais il n'avait pas mal, au contraire il aurait voulu,il voulais oublié que son cœur lui faisait mal.

Quand il rentra il vit Yuta se levé accompagné de Si-cheng

_Markie, tes tout mouillé...

_ Je suis partie marcher sans parapluies haha...

La pluie encore sur lui couvrait ses larmes.

Son sourire était tellement faux... Trop faux.

_ J'ai fait à manger tu viens.

Il aurait voulu dire non, mais il ne pouvait pas résister à son magnifique sourire rayonnant.

Il était si beau.
Comme irréel .

Il mangeais sans parler la poitrine douloureuse et la tête qui tourne.

_ Et donc Mark est-ce que tu aime des choses en particulier..?

_Non. Répondis Mark d'un ton sec.

Si-cheng se ravisa et continua à manger sans bruit questionnant Yuta du regard lui aussi était perplexe.

Quand Si-cheng parti après le dîner Mark entendis des pas léger entré dans sa chambre.
Yuta.
Il connaissait tout sur son homme sa façon de marcher, parlé, respiré, mangé...

_Dis Mark...

Il l'avait appelé Mark... C'était mauvais.

_ Ta pas été un peu dure avec lui tout à l'heure ???

_ Désolé...

_ Tu sais Mark ... Tu es si distants en ce moment... si quelques chose ne va pas parle moi s'il te plaît je suis ton seul ami.
Je le sais très biens , ne te renferme pas sur toi même...

_ hmm.

_ Je vais te laisser seul alors.

_ Tu l'aime ?

_ Pardon ?

_ Si-cheng... Tu l'aime ?

_ Je... Oui... Pourquoi ?

_ Pour rien.

Le coeur de Mark venait de se brisé en mille morceaux à nouveau.
Il se sentait si seul.
Il n'avait plus rien.

Mark pleura silencieusement... Cette nuit la il ne dormit pas il ne pouvait pas.

Chaque fois qu'il fermait les yeux il voyaient les deux garçons s'embrasser et se câliner.

Il voulais mourir.
Il aurait voulu être Si-cheng.

꒷꒦ HEATHER ꒷꒦🌱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant