Pdv de (t/p)
Je me lève pour aller au self pour aller voir les autres. Mais à la place je vu des titans il était sur les table.
Moi : qu'est-ce qui se passe ici ?Un titan fonce sur moi je le projette au sol.
Moi : je vais vous tué bande de merde
Titan : merde c'est arrivé plus vite que prévu allez vous cacher
Moi : t'a cru j'allais vous laisser partir !Je saute sur un titan pour lui couper son bras. Mais un titan me jette contre un mur.
Titan : allez attraper la !!!Puis trois titans immobilisé au sol. Je réussi à me dégager de leur emprise. Puis un titan venu vers moi lentement.
Titan : calme toi c'est nous reprend toi !!!Puis je mit le titan à terre je prie une arme pour la pointe sur sa tête. Un mal de crâne vient subitement avant de me faire reprendre la raison . Qu'est-ce qui ce passe quand je baisse la te tête je réalise se que je venais de faire .
Moi : qu'est-ce que qui c'est passer ?
Pdv de ayane
Peu avant ~
Je me lève de mon lit pour aller manger . Je passe devant la chambre de (t/p) il y a une femme qui rentre sa doit être une amie . J'entre dans le self je me dirige vers la table d'hasuna et yuki.Moi : salut je peux me joindre à votre table ?
Hasuna : de toute manière qu'on dise oui ou non tu serais venuJe m'installe à la table je me m'ai à côté de yuki. Puis la porte s'ouvre .
Moi : salut !!!
(T/p) : qu'est-ce qui se passe ici ?Hange saute sur elle mais elle la balance au sol .
(T/p) : je vais vous tué bande de merde !
Hasuna : merde c'est arrivé plus vite que prévu allez vous cacher !!!
(T/p) : t'a cru j'allais vous laisser partirElle saute sur hasuna mais je la pousse pour me prendre le coup à sa place . Je la pousse contre un mur.
Hasuna : attraper la !!Puis eren livaï et jean essaye de l'immobiliser mais elle se dégage de leur emprise. Je me dirige doucement vers elle pour la rassuré. Elle pointe une arme vers mon crâne.
Moi : calme toi c'est nous reprend !!!Elle se tient la tête c'est yeux qui était orange et bleus redevenu normaux.
(T/p) : qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Elle baisse la tête vers ma direction elle avait l'air perdue . Puis une lumière violette émane de son corps avant de faire apparaître Lucy.
Ayane : toi t'es pas sensé être enfermé
Moi : vous m'expliquez ?
Lucy : c'est ma chance
Moi : attention !!!
Hange pousse (t/p) pour prendre sa place
Lucy : c'est pas le bon
(T/p) saute sur Lucy pour l'immobiliser
(T/p) : sort de la sale monstre !
Lucy : t'a l'air de tenir à elle raison de plus pour rester
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionRésume : (T/p) une jeune femme de 15 ans rêve de venger la mort de sa sœur et essaye d'oublier son passé difficile mes pleins péripéties avant d'atteindre ses objectif vas t'elle réellement réussir ?