Qu'est-ce qu'il c'est passé encore j'ai mal partout. Je voulais me lever mais un truc m'empêche de me lever. Je tourne la tête je vu le caporal collé à moi . Il est tellement mignon quand il dort faut j'arrête de le fixer il va me prendre pour une psychopathe. Je me détache doucement de son emprise pour mettre une chemise . Sa doit être celle de livaï il m'en voudra j'espère . Je sort de son bureau pour me diriger vers mon dortoir les filles était entrain de dormir il doit vraiment être tôt. Je m'ai mon équipement pour me poser sur le toit puis je m'allonge pour regarder le ciel.
Livaï : t'aurais pu prévenir que tu étais parti
Moi : désolé lili mais je voulais pas te réveiller tu dormais paisiblement
Livaï: je ne dors pas moi
Moi : sa explique ton caractère de cochon reste pas debout assis toiJe lui fit signe de s'assoir à côté de moi il passe son bras derrière mes épaules.
Moi : qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?
Livaï : vous avez le cartier libreOn étend un cris derrière la porte je le reconnaît instantanément.
Moi : vous pouvez sortirHasuna et yuki sort de derrière la porte pour venir s'asseoir à côté. Livaï était obliger d'enlever ces bras d'autour de mon coup. Il lâches un "tch " comme dab quoi.
Hasuna : qu'est-ce qu'on pourrait faire ?
Yuki : on peut quitter le bâtiment ?
Livaï : oui vous pouvez bon je voulais mes filles
Moi : au revoir livaïPuis il par en direction du dortoir des garçons qu'est-ce qui va faire la bah.
Moi : on pourrait aller au centre ville ?
Yuki : ouais on fera les boutiques
Moi : je vais faire un effort
Hasuna : ouais allons prévenir les filles !On se dirige vers le dortoir on leur annonce la nouvelle.
Hasuna : on y va après manger ?
Historia : oui bien sûr
Moi : j'arrive toujours pas à y croire tu va devenir reine
Historia : je pourrais te dire exactement la même choseOn se regarde avant de rigole .
Moi : allons manger alors
Hasuna : pourquoi t'es aussi motivé d'habitude t'aiderai de t'échapper
Moi : les temps change
Historia : bon allons mangerOn se dirige vers le self tout les garçons étaient tous la c'est bizarre d'habitude c'est les derniers.
Moi : on peut se joindre à votre table ?
Livaï : on parle d'un truc important donc si vous voulez bien
Yuki : d'accord d'accordOn se pose d'en un table vide les garçons eu était à la table tout ton fond .
Moi : qu'est-ce qui leur prend aujourd'hui ?
Historia : j'allais dire la même chose
Ymir : bon les garçons vous voulez venir avec nous on va au centre ville ?
Eren : on y va mais on aimerait être entre garçons
Yuki : comme vous voudrezOn termine de manger on se dirige vers le dortoir pour nous changer.
Hanji : alors qu'est-ce que je pourrais mettre ?
Moi : qu'est-ce que tu fais là t'a déjà ta chambre personnelle ?
Hanji : vous voulez pas de moi ?
Historia : tu peux venir si tu veux
Hanji : mais t'es un ange
Moi : je sais pas quoi mettre aidez-moiHasuna et hanji vide littéralement l'armoire pour finalement me sortir un chemise et sa jupe .
Moi : je refuse de porter sa
Elles continue de fouiller juste qu'a sortir un jean .Moi : je préfère sa qu'une jupe
J'allais me changer mes elle me fixer se qui me gêne fortement.
Moi : vous pouvez arrêter de me regarder c'est gênant
Hanji : fait nous montrer tes formes
Moi : je vais plutôt me changer dans la salle de bain
Yuki : dommageJe me dirige vers la salle de bain pour me changer je me change vite fait. Je l'ai rejoint elle fessait que fixer ma poitrine. On dirait elle on on jamais vu
Moi : on y va ?
Yuki : ouaisOn se dirige tout ensemble vers là sortie on passe devant les garçons il nous déshabiller du regard.
Moi : c'est ici les yeux
Livaï : tchOn se dirige vers une calèche je m'allonge sur ayane qui me caresse les oreilles. Puis je m'endors sur ces genoux.
Ayane : réveille toi princesse
Moi : hmm~
Hanji : on est arrivéOn disant de la calèche pour arriver dans une boutique de vêtements.
Hasuna : allez bon on regarde les robesOn se dirige vers le rayon des robes elles étaient toutes plus belles les unes que l'ai autre.
Yuki : je veux essayer celle-là
Historia : elle tirait bien moi je veux essayer celle-làElle choisit toute des robes sauf moi et ayane.
Ayane : on devrait chercher nous aussi
Moi : t'a raison
Ayane : essaye celle-là
Elle me tend un long robe violette elle était magnifique.
Moi : prends la bleu elle va avec tes yeuxOn se dirige vers les cabines pour nous changer je sort toute timide. Leur robe leur aller à merveille.
Hanji : t'es magnifique comme sa sa change de d'habitude avec nos équipement
Ymir : je prends la robe rouge moi
Hasuna : vous en avez toute trouvé une robe ?
Nous : oui !!!On se dirige vers la caisse pour payer.
Yuki : qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Moi : j'ai fin moi
Ayane : moi aussi
Hanji : allons manger je connais un très bon restaurantOn se dirige vers le fameux restaurant à côté il y a une boutique de bijoux j'aimerais qu'on y va après manger.
Hasuna : bon bah bonne appétit les filles
Nous : a toi aussi !!!On termine de manger à une vitesse hallucinante Sasha a dû en reprendre en prendre plus de dix fois . On sort enfin du magasin .
Moi : j'aimerais allez à cette boutique
Hasuna : j'aimerais prendre un collier en plusOn se dirige vers la boutique mais au même moment le garçon sort de la boutique.
Hanji : mais qu'est-ce que vous faites ici
Jean : r-rien
Livaï : en quoi sa te regarde ?
Moi : repond juste à la question pourquoi t'es autant sur la défensive
Eren : bon bah on y va nous
Ymir: il sont pas comme d'habitude
Moi : je te le fais pas dire
Historia : il ont du juste prendre des montres
Sasha : t'a peut-être raisonOn entre dans la boutique il y a collier magnifique la bas mais il est trop cher .
Historia : je te le paye si tu veux
Moi : je voudrais pas te déranger
Historia : non ne t'inquiète pas
Ymir : sa sert a rien de refuser tant qu'elle a pas se qu'elle veux elle lâches pas l'affaire.
Moi : d'accord merci je t'adoreJe me dirige vers la caisse avec historia elle paye mon collier. Des qu'elle le paye je le m'ai instantanément.
Historia : il te va comme un gant
Ayane : bon on rentre ?
Sasha : ouais je commence à fatiguerOn retourne dans la calèche le trajet était plus rapide on arrive devant le bâtiment. On rentre on se dirige direct vers notre dortoir avant de se faire interpeller.
Livaï : vous avez dépassé le couvre-feu
Hanji : c'est ma faute
Livaï : demain vous allez nettoyer tout le bâtiment et faire la cuisine
Historia : mais on la dépasse que de 1 minutes
Livaï : y'a pas de mes qui tiennent
Historia : je suis la reine donc je refuse
Moi : moi aussi
Livaï : que je sache vous avez pas encore étais couronné
Yuki : il a pas tord
Livaï : tch... allez dormirJ'allais partir mais il me retiens le poignet.
Moi : un problème ?
Livaï : tu dort avec moi
Moi : comme tu veux
Livaï : je dois régler un truc j'arriveJe vais dans son bureau j'entre dans sa chambre j'enfile un de c'est chemise avant de m'allonger sur son lit. Puis il rentre dans la chambre il se change il était juste vêtu d'un caleçon. Il s'allonge à côté de moi. Il passe c'est bras autour de ma taille je me retourne et je me colle a son torse.
Livaï : bonne nuit
Moi : bonne nuit
Il me fait un bisou sur le front avant de posé sa tête sur la mienne.C'est là fin de se chapitre j'espère qu'il vous plaît n'éditez pas à me dire quand je fais des fautes d'orthographe même si j'en fais jamais (c'est totalement faux) bon allez...
Bonne fin de journée 👋🏾
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionRésume : (T/p) une jeune femme de 15 ans rêve de venger la mort de sa sœur et essaye d'oublier son passé difficile mes pleins péripéties avant d'atteindre ses objectif vas t'elle réellement réussir ?