Pdv de Zoro
Au même moment ~Il a pas perdu en force le vieux croûtons.
Kenny : ton attaque de toute à l'heure mais fait mal frérot
Zoro : arrête de m'appeler comme sa !
Kenny : je me demande après je vais commencer par tuer qu'elle princesse peut être ta protéger aisseA c'est mot sans pour me retenir je degene mon épée
Kenny : tu trouves que je mérite pas ton sérieux ?
Moi : ferme la ai mes toi en gardeJe lui jette une épée que j'ai trouvé sur un soldat .
Kenny : tu sais très bien que je suis plus fort en armes à feu
Moi: vas y prend tes armes
Kenny : tu vas pas te donner à fond un hein ?
Moi : en garde tu vas pas te défilé comme quand on était petit ?
Kenny : tch de toute façon je me suis améliorer aller en un c...
Moi : 3 2 1
Kenny : attend. ..Je mit mon bandeau en signes de sérieux . Je me fît une entaille au doigt je laisse mon sang couler sur mon épée. Mon épée sort son aura vert je sens la même aura pas loin . Je me lance vers lui je vise le coeur il mes son épée pour le protéger mon épée brise la sienne.
Moi : SLASH !!!!
Je le balance en l'air puis deux filles qui était en plein vole eurte Kenny.
Moi : bonne nuit
(T/p) : Papa j'ai réussi !!!
Moi : je m'en douter que c'était toi l'autre aura qui sont ces filles ?
(T/p) : les princesses actuel bon allons rejoindre les autresJe suis si fier d'avoir une fille aussi talentueuses.
(T/p) : hallo !
Moi : ouais ouais j'arrivePdv de (t/p)
Je lui dis te me tenir l'épaule pour qu'on se téléporte plus vite. Arrivé là bas c'était atroce des bout de chère par terre des flaque de sang . Puis je tourne la tête Je vu une jeune femme. On se dirige vers elle c'était yuki.Moi : qu'est-ce qui c'est passé
Yuki : c'est. ... une *touse* une. ..femme elle a pris hasuna en ....J'ai rien pu faire. ..Je vu des larmes couler sur ses joues qui a bien pu faire sa . Elle repris son souffle invoque angelot pour qu'il la soigne. J'attends qu'elle soit calme pour qu'elle reprend .
Moi : qui a fait sa !Papa pose sa main sur mon épaule pour me calmer . Je tourne mal tête vers lui sont visage était glacial. Je me calme instantanément.
Zoro : reprend
Yuki : on était parti évacuer le village on avait terminé puis c'est la qu'elle est arrivéElle marque une courte pose elle est terrorisé sa se voit. Puis elle reprend
Yuki : elle a tuer tous les escouade en un claquement de doigts . j'ai même pas pu suivre c'est mouvement . Elle tue même ces allié elle avait l'air de s'amuser. Il restai que notre brigade elle allait nous attaquer puis livaï et ayane était arrivé. Elle avait pris ayane en otage et ....
Pdv de yuki
Flashback
Hasuna : d'où elle sort pourquoi tu fais sa ?
Moi : lâche ayane euh....t'es une fille ou un garçon ?
???: on me surnom demonica mais comme vous allez mourir je vais vous dire mon vrai nom
Ayane : c'est se qu'on verra
Himaru : je m'apercevoir Himaru tes jolies toi je vais commencer par toiPuis elle fit disparaître ayane .
Hasuna : merde hanji livaï allez vous en !!!
Elle aparu derrière hanji elle était paralysé par la peur avant de la faire disparaître. Elle fit de même avec livaï .Hasuna : je... t'en supli rend moi l'ai
Puis l'aura d'hasuna se déchene l'aura me projet contre un mur.
Himaru : intéressant mais pas assez pour m'amuser cour avant que je n'arrive plus à me contrôler !!!
Puis himuru lâche un sourire sadique avant qu'elle concentre son énergie sur sa main.
Moi: on a peut être un chance à deux
Puis elle aparu derrière hasuna et moi avant de vous caressé les cheveux. On était paralysé par la peur.
Himaru : vous me rappellerai mes petites soeurs
Himaru plante une épée dans la jambe d'hasuna. Elle me plante une dans l'épaule.
Himaru : allez résister un peu sa fait longtemps que je me suis pas amusez
Moi : je t'en supli laisse nous partir
Himaru : il me faut un adversaire de taille vous en connaissez pas un par hasardMerde pourvu qu'elle croise pas aisse .
Himaru : aisse c'est sa je vais te laisser vivre tu m'aura servi dit lui de me rejoindre dans la salle de combats
Puis elle disparu en retirant son épée d'un coup sec . Merci lesant seul avec des cadavres.
Retour dans le présent~
Pdv de (t/p)
J'étais abasourdi par se que je venais d'entendre.
Zoro : tu sais se qu'il nous reste à faire
Moi : désolé Papa mes je peux pas te mêler elle me veux moiJ'essaie de l'assome mais il attrape mon poignée en plain vol et il le sert fort.
Zoro : ne t'avise plus jamais d'essayer de m'assomer ou me tenir au l'écart
Il l'avait dit d'un ton tellement froid et avec un regard aussi froid que tout mon corps frissonne. Il me relâche enfin le poignet il pose sa main sur mon épaule il va me frapper. Puis je ferme les yeux.
Zoro : qu'est-ce que t'attend pour nous téléphorter
Moi : j-je je voulais te demander...
Zoro : vas y dit !
Moi : maman ou elle est ?Des que je prononce c'est mot il son expression froid se transforme en peur.
Zoro : arrête d-de poser des questions et a-allons y
Moi : qu'est-ce que tu as fait encoreJe me concentre pour chercher une énergie négatif mais rien. Je me concentre pour chercher l'énergie de hasuna et ayane mais toujours rien.
Moi : Papa j'y arrive Papa attend j'en est trouver une
Je me téléporte vers la personne elle avait les cheveux en l'air. Elle se retourne vers nous je reconnue sont visage instantanément.
Zoro : téléporte nous vite. ..
Il se fait attrapé par maman si je peux encore l'appeller comme sa.
Suna : tu m'as abandonné !
Zoro : attend je peux t'expliquer
Suna : je t'écoute ...
Zoro : bah. ..Je me moque de lui puis je sens une aura destructrice derrière moi.
???: tu m'a fait attendre donc je suis la
Qu'est-ce qui se passe je peux plus bouger c'est pas de la peur j'espère ?
Himaru : amusons nous ensemble d'accord hahaha
C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous plaît j'ai pas l'habitude du Samsung donc pour moi c'est plus compliqué d'écrire bon allez...
Bonne fin de journée 👋
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionRésume : (T/p) une jeune femme de 15 ans rêve de venger la mort de sa sœur et essaye d'oublier son passé difficile mes pleins péripéties avant d'atteindre ses objectif vas t'elle réellement réussir ?