Ce sentiment

1.7K 91 86
                                    


Non, je ne rêve pas, c'est bien Kuroo mais-  QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ, CET IDIOT??! MÊME À L'HÔPITAL, IL ARRIVE À M'ÉNERVER!!
Il devrait être à l'entraînement du matin... Il me fatigue!

- Kuroo! KUROO!! Ça va ?? RÉPOND MOI !! Pourquoi tu es là?? Rien de grave, j'espère ?

La machine de Kuroo se mit à faire un bip en continu. Kenma savait ce que cela signifiait: son coeur s'était arrêté.

-KUROOOOOOOOO!!! KUUUUUUUUUROOOOOOOOOO!!!!!!!

 Il se réveilla brusquement en se redressant et en ouvrant les yeux, se qui fit sursauter l'infirmière qui était en train de changer ses pansements. Elle appela tout de suite un docteur pour qu'il puisse venir le voir et pour signaler qu'il était sorti de son coma.

PDV de Kenma

- Kuroo... ai-je murmuré. Ce cauchemar était atroce... J'ai rêvé que le coeur de Kuroo s'était arrêté...  Il est quelle heure ? 14h?

Tant mieux, je ne veux pas qu'il me voit comme ça...

Un docteur rentra dans la chambre et me fixa:
- Bonjour, Kozume, à partir de maintenant je serais ton médecin référent, d'accord?

- Oui, mais appelez-moi Kenma, s'il vous plaît.

- D'accord. Alors Kenma, est-ce que tu as mal à la tête ? 

- Non, ça va.

- OK, super, on va devoir refaire quelques examens pour nous assurer que tu n'es plus en danger. (Il fit une pause avant de reprendre) Je peux te poser une question? Tu n'es pas obligé de répondre bien sûr, mais pourquoi as-tu fais ces marques sur tes bras ? 

Sur le coup, cette question m'a surpris,  j'ai donc jeté un coup d'oeil sur mes avant-bras et observé mes marques. Tout m'est alors revenu: toutes ces nuits où je me faisais du mal.

Un long silence s'installa, il était pesant.

Je me demandais encore pourquoi il m'avait posé cette question. Simple curiosité ? Où s'était-il inquiété pour mon état ?

Il mit fin à ce silence:
- Tu ne veux pas répondre, ce n'est pas grave, je comprends. Je vais te laisser reprendre tes esprits, une collègue va t'apporter le petit déjeuner, ok ?

- Ok...

Juste avant qu'il ne claque la porte, je me suis empressé de lui poser une question qui me brûlait les lèvres. -Attendez !
- Oui, tu as une question ? dit-il en se retournant.

- Que fait-il ici ? en pointant du doigt Kuroo.

- Demande-lui une fois réveillé, mais si tu veux tout savoir, tu as ici un ami en or. C'est grâce à lui que tu t'es réveillé. Il t'a sauvé la vie.

Et il partit sur ces mots, sans me laisser une petite indication sur sa raison d'être ici.

PDV Extérieur

" Il t'a sauvé la vie", ces simples mots qu'il ne comprenait pas vraiment allèrent malgré tout droit au coeur de Kenma, qui se retenait de pleurer . 

- Kenma ? dit soudain une voix enrouée, qui toussait à moitié. Tu es réveillé ?

- KUROO !! Oui, je suis réveillé! Et toi, tu vas bien ??

C'était la première fois que Kuroo voyait Kenma comme ça, il avait l'air tellement plus joyeux que d'habitude, et beaucoup plus heureux, ce qui fit sourire Kuroo.

- Je vais aller plus souvent à l'hôpital si à chaque fois, j'ai un accueil comme ça ! répondit-il en riant 

Kenma rougit.

- JE-... Je m'inquiétais juste pour toi... lança t-il en bougonant.

-Je vais bien, ne t'en fais pas, je vais bien. C'est plutôt moi qui était mort d'inquiétude pour toi.

- Qu'est-ce que tu fais là ? dit Kenma en fixant ses mains, tête baissée.

- Ça, je te le dirai plus tard! Regarde plutôt ce que j'ai pour toi, hehe!

Kenma tourna donc ses yeux sur l'objet que Kuroo avait sorti: une switch, et des cartouches de jeux.

- J'ai pensé à toi !!

- Merci...

Kenma se leva donc par réflexe pour aller chercher la console, mais une fois debout, PAF! Il s'écroula au sol...
Kuroo, lui, qui pouvais encore marcher, bondit vers son ami pour l'aider.

- Deux jours sans marcher, on en perd la main, dit-il en se moquant gentiment.

Il prit alors Kenma par dessous les épaules pour le relever. Un frisson transperça Kenma. Ce sentiment fit surface en colorant ses joues.

- Je peux me relever tout seul... murmura t-il.

- Oh non, tu ne peux pas, là si je te lâche, tu retombes!

PDV de Kuroo

Waouw il était déjà léger avant, mais là, il est moins lourd qu'une plume!

<TOC TOC>

L'infirmière frappa à la porte et entra. Elle posa immédiatement le plateau de Kenma sur un meuble et s'écria:
-MESSIEURS! QUE FAITES VOUS DEBOUT, VOUS ÊTES À BOUT DE FORCES! POSEZ VOUS !! 

Kuroo posa Kenma sur son lit et retourna dans le sien.

- Désolé de m'être emportée... s'excusa l'infirmière.

- Dure journée ? demanda Kuroo.

- Plutôt, oui. 

- C'est pas grave, ça arrive à tout le monde, la rassura-t-il en lançant son grand sourire.

- Merci. (Elle se tourna vers Kenma) Avant que tu ne manges, Kenma, je dois te faire quelques piqûres, ok ?

- Oui.

L'infirmière s'approcha de lui et souleva la manche de son long et large pull. Kuroo ne put réprimer un choc, le choc de voir l'extrême maigreur de son camarade, et surtout les horribles cicatrices sur ses avant-bras.
Il détourna directement le regard.

Une fois les piqûres de Kenma terminées, ce fût au tour de Kuroo, qui lui, avait encore tout sa graisse et ses muscles. L'infirmière finit son travail, et partit, laissant nos deux jeunes gens seuls.

Deux semaines passèrent.

Leurs coéquipiers venaient leur rendre visite souvent, et Kuroo devait se coltiner les clins d'oeil de Daichi à chaque visite... Daichi était le seul à savoir que Kuroo était gay ET amoureux de Kenma donc il en profitait pour le taquiner un peu.

Les journées de nos cherz numéros 1 et 5 était rythmées par le bruit des joysticks et des machines qui bipaient de temps à autre. 

Au bout de trois semaines, Kenma remarchait bien, et ils sortaient souvent dehors dans le jardin de l'hopital que Kuroo trouvait particulièrement beau sans aucune raison particulière.

On était fin novembre, et la relation entre nos petits compagnons devenait compliquée. Se supporter du matin au soir, pas facile surtout pour des ados... Même amoureux.
Il était au alentours de 18h, il neigeait un peu, le ciel commençait à s'assombrir, ils étaient sur le toit de l'hopital en sweat et jogging, ils regardaient au loin tout les deux, quand une dispute éclata...

_______________________________

FINISH 

Alors normalement le chapitre 6 est direct après

Merci toujours à @Aldaya7 de passer derrière moi <3 
(De rien ;) )

J'ai rien de plus à dire donc 

BONNE CONTINUATION 

Parce que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant