- Désolé, dit soudainement Kenma d'une voix timide.
- Désolé de quoi ?? demanda Kuroo, surpris par le mot de son ami.
- De te faire endurer tous ça juste parce que JE suis faible, toutes ces piqûres, ces prises de sang, ces médocs... Bref, je m'excuse.
- Tu n'as pas à être désolé! Et tu n'es pas faible, d'accord ??! s'énerva Kuroo.
- C'est de ma faute, tout est de ma faute.
Kenma plongea la tête dans les bras frêles et continua:
- Si tu n'étais pas là, coincé avec moi, tu aurais pu t'entraîner plus, et progresser.- Ne dis pas n'importe quoi.
- Je suis qu'un poids pour toi.
Kuroo fût pris d'une rage incontrôlable, et se leva d'un coup, haussa le ton:
- Comment tu peux dire ça !??!!Il n'en revenait pas des mots de son camarade.
- Je fais que te ralentir de tout façon!
Kenma leva les yeux pour voir Kuroo mais les rabaissa imédiatement.
- TU PENSES PAS QUE SI TU ÉTAIS UN POIDS POUR MOI, JE NE T'AURAIS PAS DÉJÀ LAISSÉ ??
- Tu es juste trop gentil avec les autres, et tu veux pas que l'équipe me mette à l'écart..
- ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE !! TU ES TITULAIRE, C'EST UNE ASSEZ GROSSE PREUVE DE TON IMPORTANCE NON ???
- Pourquoi tu fais ça ?
- POURQUOI JE FAIS QUOI ?
Kenma se leva aussi, se mit face à Kuroo et haussa le ton à son tour:
- POURQUOI TU ES SI GENTIL AVEC MOI, HEIN, POURQUOI ??
- Eh bien... dit kuroo, en se grattant la nuque nerveusement.
- TU VOIS, MÊME TOI TU SAIS PAS !!
Kenma était en train devenir hystérique, Kuroo ne l'avait jamais vu dans un tel état.
-POURQUOI TU M'AS SAUVÉ ALORS, POURQUOI?? LE MÉDECIN M'A DIT QUE C'EST TOI QUI M'AVAIS SAUVÉ !!
PDV de Kuroo
Il est donc au courant de ça... Les choses vont se compliquer.
- POURQUOI DEPUIS TOUT CE TEMPS TU FAIS TOUS ÇA POUR MOI ??
Kuroo ne répondit pas.
Il regardait la neige tomber en se mélangeant aux larmes de Kenma.
PDV de Kenma
Pourquoi je lui dit tout ça? Pourquoi se sentiment me fait si peur ? Et qu'est-ce que ce sentiment ? Je veux qu'il reste près de moi pour toujours, alors pourquoi j'ai si peur ?
Je continue de lui crier toutes ces choses, pourquoi ?
PDV Extérieur
Kenma avait crié sur Kuroo pendant deux longues minutes. Il dût s'arrêter lorsque Kuroo se mit à crier aussi:
- ET TOI, HEIN, DANS CETTE HISTOIRE, POURQUOI TU T'ES LAISSÉ MOURIR DANS TON COIN SANS RIEN DIRE !?Kenma ne savais pas quoi répondre.
Kuroo prit Kenma par le bras et releva sa manche.
- POURQUOI TU T'EST FAIS ÇA, À CAUSE DE QUI ??
Kenma était toujours perdu.
- REGARDE COMMENT TU ES, C'EST PAS LE KENMA QUE JE CONNAIS !
Kenma regarda Kuroo dans les yeux, il voyait flou car les siens étaient remplis de larmes. Kuroo le plaqua contre un mur, essouflé, les mains froides, le visage rougi à cause du froid et de la neige qui ne cessait de tomber.
Kenma réunit ses dernières forces, et...
- POURQUOI TU DIS TOUT ÇA MAINTENANT, J'AI PERDU L'ANCIEN MOI ET JE LE RETROUVERAI SÛREMENT JAMAIS, JE VAIS AUSSI SÛREMENT MOURIR D'ANOREXIE, ALORS POURQUOI FAIRE TOUT ÇA, C'EST PEINE PERDUE!!!
Il hurla de toute ses forces.
-ALORS POURQUOI ?!!!
Kuroo le regardait, ne sachant pas quoi répondre et voyant leur amitié sur le point de rompre.
Il lança à Kenma en le regardant droit dans les yeux:
- PARCE QUE...Il inspira profondément l'air qui lui glaça les poumons.
- Parce que je t'aime.
Le déclic s'est fait en une milliseconde dans la tête de Kenma.
Ce sentiment qui lui faisait tant peur, c'était de l'amour !
Kenma attrapa le cou de celui qu'il aimait et l'embrassa.
Le contact de leur lèvres entre elles les réchauffa.
Ils s'embrassèrent amoureusement, ils ne voulaient plus se lâcher.
Kuroo avait les mains posées sur les hanches de son "ami".
La neige tombait, leurs cheveux étaient recouverts de celle-ci.
Il durent finalement se lâcher, car l'air commençait à se faire rare.
Ils prirent une grande inspiration, et recommencèrent, enlacés ensemble. Ils étaient tout deux comblés par le bonheur.
Au bout de quelques minutes et de nombreux baisers, ils décidèrent de rentrer et de retourner jusqu'à leur chambre.
Tout cela les avaient épuisés, et les nombreuses réflexions les avaient fait tenir jusque tard le soir.Avant de s'endormir, Kenma demanda douceme't à Kuroo:
- Du coup on est ensemble ?
- Je suppose que oui...
- Je t'aime.
- Je t'aime.Leur lits étaient relativement proches, alors ils s'endormirent, main dans la main.
Le lendemain, ils étaient censés recevoir la visite de leurs équipes. Daichi entra en premier dans la chambre, et vit nos deux amoureux dormirent main dans la main, il ordonna donc aux équipes de faire demi-tour, car ils dormaient.
Daichi était satisfait de comment cela s'était fini.
Bien fatigué, il put aller se coucher ce soir-là le coeur léger.
_______________________________
VOILA JE SUIS CONTENTE DE MOI :)
J'ai sorti ces deux chapitres quasi en même temps parce j'était bien inspirée et que je voulais pas faire durer le suspense plus longtemps.
Je remercie encore une fois @Aldaya7 d'être passé derrière moi corriger mes ignobles fautes d'orthographes. Et je vous remercie VOUS pour avoir lu mon histoire je suis vraiment contente que ça ait plu même si que à 5 personnes <3
Alors normalement c'est la fin, je dit NORMALEMENT parce que si vous voulez je peux faire un update, il faut juste me le dire en com.
Je vous aimes BIZ
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionC'est l'histoire d'une équipe de volley pas comme les autres, celle de Nekoma. Parmi elle se trouve des joueurs excellents: le cerveau de l'équipe, Kenma Kozume, un jeune garçon très réservé qui est notament le passeur de l'équipe. Il parvient tout...