Routine Amicale

3.3K 134 113
                                    

~ Nous sommes le 14 avril, au lycée Nekoma et nous allons suivre deux amis passionnés et réunis pour une seule et même chose : jouer au volleyball~

- KENMA, DÉPÊCHE-TOI! cria Kuroo dans le couloir afin d'appeler son ami.

- J'arrive, répondit kenma d'un ton neutre.

Kuroo prit Kenma par le poignet afin de le tirer pour avancer plus vite.

- Tu peux me lâcher, je sais marcher, tu sais.

- Tu es plus lent qu'une larve et j'ai pas envie d'être ENCORE en retard par ta faute, rétorqua Kuroo à Kenma.

- Pfff... soupira Kenma, habitué à cette routine.

Arrivés au gymnase, ils saluèrent leur coéquipiers qui étaient en train d'installer le matériel.

- Bonjour, désolés pour le retard, dit Kuroo à son coach en s'inclinant.

-Désolé... dit Kenma en faisant de même.

- Allez vous changer! Et plus vite que ça !! Répondit le coach.

-Oui ! dit Kuroo toujours enjoué.

- Hmm... marmonna Kenma.

Une fois dans les vestiaires :

PDV de Kenma

Il est quand même vachement musclé et bien taillé... *rougit*

-Tu vas bien Kenma? T'es tout rouge...

- Ah... euh... oui, ça va... J'ai juste un peu froid.

-Tiens, prends ma veste si tu veux.

-Merci...

Kenma enfila la veste, embarrassé par la situation.

Kuroo éclata rire.

-AHAHAHAH !!!

-Qu'est ce qu'il y a??

Je rêve ou il se moque de moi devant moi ??

-Ma veste est mille fois trop grande pour toi ! dit-il, en rigolant à moitié.

-Viens, je vais te faire des ourlets.

PDV de Kuroo

Ma veste lui va trop bien, il est encore plus mignon que d'habitude...  HEIIIIIN MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ??!!

- Bon, tu me les fais ces ourlets ou pas? demanda Kenma, agacé d'attendre.

- Ou... Oui !

Kuroo lui fit ses ourlets.

Il a de toutes petites mains... comment fait-il pour faire des passes si précises ?

Kenma regarda fixement le sol pour ne pas croiser le regard de son coéquipier, par peur de devenir rouge.

  Quelques minutes passèrent

-MAGNEZ VOUS SINON VOUS ALLEZ FAIRE DES TOURS DE TERRAIN, MOI JE VOUS LE DIT !! hurla leur coach.

Sous ces belles paroles, ils sortirent tout les deux et commencèrent à s'échauffer.

Les heures filaient les balles rebondissait, le soleil se couchait ...

L'entraînement pris fin, l'équipe s'étira et alla au vestiaire

- Au fait Kenma, cette veste est vachement grande pour être la tienne, non ? demanda le libéro.

- Ah oui, c'est celle de Kuroo, il me l'a prêtée, dit-il d'un ton monotone.

- Aaah, ok... répondit le libéro

Attends, je lui prête MA veste et c'est tout l'effet que ça lui fait! JE RÊVE !! pensa Kuroo

Mais pourquoi ça m'énerve ??

Tout le monde se rhabilla et rentra chez soi. Comme à leur habitude, Kuroo raccompagna Kenma chez lui dans le silence, un silence doux et apaisant qui relaxait les deux coéquipiers.
Kenma avait les yeux rivés sur son téléphone en marchant devant Kuroo, qui l'observait calmement (pour une fois). Les parents de Kenma travaillaient de nuit, donc tous les vendredis soirs, Kuroo venait dormir chez Kenma. Cela faisait plus de 4 mois qu'ils faisaient ce petit rituel.

  ~  ellipse de quelque minutes le temps de rentrer chez Kenma~

-Kuroo, je vais prendre une douche.

- Ok! Tu veux manger quoi ce soir ?

-Comme tu veux, dit-il en haussant les épaules.

30 minutes plus tard

-C'EST PRÊT !!!

-J'arrive.

Ils mangèrent dans le calme tout en regardant la télé. Le repas se finit rapidement.

-Bon, je vais me doucher, annonça Kuroo.

-hmm... répondit machinalement Kenma

En sortant de la douche

-KENMA!! TU AS DONNÉ À MANGER AU CHATS ???

-Non.

-Tu peux le faire s'il te plaît ?

- Pas envie .

-Pffff... soupira Kuroo en descendant les escaliers.

Il prit le paquet de croquettes.

- Viens m'aider, la larve, dit-il pour le provoquer.

-Arrête de m'appeler comme ça .

- Si tu veux que j'arrête, viens m'aider.

-Ça va, ça va, j'arrive...

Kenma se leva et se retourna vers Kuroo.

PDV de Kenma

Je... JE RÊVE OU IL EST TORSE NU, LÀ ???!!!

Une vague de rougeur venait se poser sur ses joues.

-Bon, tu viens ??

- O... oui.

Qu'il est beau... mais qu'est-ce que je raconte?? Kuroo est mon meilleur ami!!

Les pensées de Kenma s'entrechoquaient, jusqu'au moment où Kuroo demanda:

-Mais ça serait pas mon tee-shirt ça ?

- Si... Il traînait dans ma chambre donc je l'ai mis, affirma Kenma en essayant de garder son sang froid.

- Il te va bien...

Kenma se tourna pour que Kuroo ne puisse pas le voir rougir.

Une fois les chats nourris et la vaisselle faite, ils allèrent dans la chambre de Kenma pour jouer à des jeux vidéo.

Les heures passèrent doucement, et Kenma finit par s'endormir sur Kuroo.

PDV de kuroo

Il est tellement mignon quand il dort...

VOILA LE PREMIER CHAPITRE 

Alors je vais pas mytho je suis fière de moi pour une première je trouve ça pas mal . Dites moi si vous trouvez ça trop long ou trop court, je m'adapterais :) Encore désolée pour les fautes d'orthographe. Je sais pas quand sortira le chapitre 2 surement dans 2, 3 jours car je n'ai pas de rythme précis. Pour cette fanfiction, je me suis inspiré d'une sur hinata et kageyama (je sais plus le titre ) donc voilà j'attends quelques retours avec impatience et à la prochaine.

LA BISE

Parce que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant