PrécédementBlondi : moi c'est mawzi la sœur de sahil et la meilleure amie de zadir enchanté ( sourire hypocrite ) .
Mrrrrd elle rigole j'espère meilleure amie de zadir ?? Laisse moi rire 😂😂😂
Moi : ok on peut partir les filles
Mawzi pute :Tu me dis pas ton nom ??
Moi : c'est pas important tu dois juste savoir que je suis la femme de ton soit disant meilleur ami alors à ta place je ferais gaff
PDV DE JOUNOUR
2 mois , 2 putain de mois que je suis coïncé au hebs tout ça à cause de zadir . il croit vraiment qu'il a gagné en m'enfermant dans ce taudit mais il est loin de savoir ce que je lui réserve 😎😎 personne de défit jounour B*** Même pas le tout puissant .
?? : jounour Ben*********
Moi : oui
?? : vous avez de la visite
Arrivé au parloir je prends le fixe et je me met en fasse de mon visiteur .
Moi : je t'attendais
Amir : oui je me suis dépéché de venir quand j'ai reçu ton message .
Moi : c'est très bien , tu as fais ce que je t'ais demandé ??
Lui : oui mais c'était très risqué j'avoue .
Moi : maintenant tu dois transmettre cet message à jessim . Qu'il informe tout les chefs de la mafia que le patron est de retour dans le biz.
Amir : QUOI ?? MAIS ÇA VA PAS ??
Moi : je sais ce que je fais , dit juste à jessim que le boss a reprit sont gang lui il saura quoi faire .
Ah zadir tu n'aurais jamais dû faire ça , ☺☺☺ le piégeur piégé vous connaissez .
PDV DE ZADIR
?? : Allô patron
Moi : tu es en mission alors pourquoi tu m'appelles on pourrais te demasqué ??
?? : on a un énorme problème
Moi : développe.
?? : je ne sais pas comment ça ce fait mais tout vos énnemis on reçu un message de la part d'un inconnu soit disant que vous êtes de retour dans le milieu .
Moi : putain !!!! Mais qui a fait ça ??
?? : je ne sais pas mais je vais retrouver la personne avant ce soir
Moi : tu as intêret .
Puis Je raccroche
Sahil : alors c'était qui ??
Moi : tout mes ennemis savent où je suis et ils pensent que j'ai repris mon gang .
Sahil : putain ! C'est pas vrai , on fait quoi maintenant ??
Moi : si c'est ce qu'il veulent alors on va les aidés
Sahil : non fais pas ça !
Moi : appelle tous mes hommes et informe les de mon retour . la pause est finie !!
Sahil : stp n....
Moi : Tu ose défiés mes ordres ??
Sahil : non
Moi : c'est ce que je pensais aussi . Le chef de la mafia russe organise une reunion dans 3 jours et je serais là pour leur annoncé la nouvelle .
Sahil : comme tu veux
VOUS LISEZ
Rayat : La Haine nous a réunis
AléatoireElle - à fuis le long de son enfance mais se retrouve au point de départ . Qui aurait pu croire que son retour au pays natale serais le début d'un cauchemar ou plutôt d'une Nouvelle Aventure Lui - noirci par son passé tragique il est devenu sombre...