Taehyung observa le bâtiment en face de lui, les bruits des voitures ronflant à ses côtés ne l'embêtaient pas durant sa contemplation. Il ne faisait plus attention aux personnes qui se dépêchaient d'aller à leur travail, il ne bougea même pas d'un pouce quand l'un d'entre eux le bouscula sans s'excuser. Tout ce qu'il faisait c'était observer le grand et luxueux bâtiment en face de lui.
DERMA.Inc
L'agence que tout le monde s'arrachait, et pour cause, c'était grâce à deux de leurs employés et artistes. Kim Yongsun et Kim Seokjin. D'un part, une idole qui raflait tous les premiers prix, qui explosaient les nombres de vue pour une artiste en solo, qui était aimé de tous et qui était si lisse et sans défauts. Et d'autre part, un acteur qui avait commencé avec seulement un second rôle dans un film sans importance, mais qui avait séduit tous les citoyens avec sa gueule d'ange et son sourire charmeur, et qui maintenant, faisait de l'ombre à n'importe qui tout en restant un homme humble envers ses pairs.
Oui, cette agence savait repérer les meilleurs talents. Et elle savait mettre en avant ses meilleurs éléments tout en cachant leur vie la plus privée. Ce qui donnait un effet inaccessible que les gens d'aujourd'hui cherchaient à tout prix.
Et Taehyung se retrouvait devant cette incroyable agence qui l'avait tellement bien traité, tellement bien accueilli, et qui lui avait dit « toi aussi, tu as une chance. » alors, une partie de lui savait que c'était ici sa place.
Bien qu'une autre se méfiait, tapis dans l'ombre, elle savait que quelque chose n'allait pas. Mais Taehyung savait faire taire cette voix, alors il avait signé avec eux, et maintenant, il se retrouvait devant l'immeuble pour son premier jour. Il était à la fois nerveux et excité, c'est ici que tout commence, pensa-t-il, je vais réaliser mon rêve.
Et c'est ainsi que Taehyung, décida de bouger et de pousser les portes de son paradis.
Ou de son enfer.
*
« Alors, comme tu vois, cet étage est essentiellement rempli de salles de danse pour nos stagiaires et nos artistes, donc tu n'auras pas vraiment à traîner ici sauf si on te propose des contrats spécifiques. »
Taehyung hocha vivement de la tête en voyant certaines personnes habillés de survêtement sortir d'une de ces salles, en sueur. Il plissa des yeux en essayant de voir s'il reconnaitrait quelqu'un, mais la personne qu'il devait suivre lui demanda de ne pas traîner.
Il suivit Minho à travers le bâtiment, et il essaya de retenir toutes ces informations. Minho était... son manager ? son assistant ? ... celui qui lui faisait visiter l'immeuble une deuxième fois ?
Enfin, il n'avait pas très bien compris ce que l'homme lui avait expliqué 10 minutes plus tôt, Taehyung avait été trop distrait par les choses qui l'entouraient pour écouter ce que Minho lui avait dit. Mais il essayait vraiment de le suivre, Minho n'avait pas l'air d'être si vieux, et il avait une énergie débordante, ce qui faisait que Taehyung pouvait être à la traîne.
« Enfin bref, ici, c'est là où tu vas traîner le plus souvent. » Minho ouvrit une porte où se cachait une pièce lumineuse. « Quand les emplois du temps sont serrés, tu n'auras sûrement pas le temps de retourner chez toi, alors tu pourras te reposer ici. Tu as ton propre dressing aussi, on va sûrement faire des tests quand une marque te proposera une collaboration, alors considère cette pièce comme ton petit chez toi durant les heures de travail. »
Taehyung observa la pièce qui pouvait ressembler à un mini appartement, un grand canapé était installé au milieu de la pièce, une télé était accrochée en face. Un petit coin cuisine où on pouvait apercevoir un micro-ondes et un frigo, avec des placards qui devaient être remplis de nourriture dans l'imagination de Taehyung. Il remarqua une petite porte ouverte qui menait à un dressing comme l'avait dit Minho. Mais ce qui attira le regard de Taehyung, c'était un coin de la pièce qui était épurée, le mur était blanc sans aucun objet de décoration, des projecteurs lumineux faisaient face au mur, et un appareil photo dernier cri était seul sur un trépied. Taehyung vit aussi le petit bureau où un ordinateur était installé comme s'il était relié à l'appareil photo.
VOUS LISEZ
don't cry alone [TAEJIN]
FanfictionTout le monde répète qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Malheureusement, nous avons tendance à croire à la perfection que les artistes veulent montrer. Kim Seokjin fait partit de ces artistes qui n'ont qu'une seule ambition, briller en cac...