Jimin n'avait jamais cru aux rumeurs. Mais il adorait les potins.
Quand sa mère revenait de son après-midi entre amies, il n'écoutait qu'à moitié car il avait bien compris que ce n'était qu'un ramassis de conneries que les amies de sa mère trouvaient pour faire passer le temps. Mais est-ce qu'il lui a demandé d'arrêter d'en parler ? Non. Finalement, grâce à ça, il avait appris que sa pire ennemie du collège avait eu recours à la chirurgie pour son nez dont elle se vantait tellement.
Quand sa sœur avait sauté une classe et qu'elle s'était retrouvée dans sa classe avec Taehyung en deuxième année de lycée, elle n'avait pas arrêté de lui raconter tout ce qu'elle savait sur tout le monde dans leur petit lycée. Est-ce qu'il lui avait demandé de partir quand elle venait s'incruster à leur table le midi ? Non, jamais. Grâce à ça, il avait appris que Park Sungjae était gay et qu'apparemment, il n'était pas si insensible au charme de Jimin.
Taehyung et Namjoon lui avaient souvent répété qu'il avait un problème avec les potins et la vie des autres, Jimin avait toujours prétendu qu'il n'y connaissait rien et qu'il ne se mêlait que de sa vie. Même si cinq minutes après, il venait tapoter l'épaule de Taehyung pour lui montrer le dernier scandale qu'un Idole avait pu avoir.
En bref, Jimin adorait parler et écouter les ragots sur les autres personnes. Mais il n'avait jamais cru aux rumeurs faits sur lui ou ses amis, et il a toujours fait en sorte de les arrêter à temps. Il avait toujours cru ses amis avant de croire aux rumeurs.
Jusqu'à aujourd'hui.
Il s'étirait tranquillement comme tous les jours avant son cours de danse contemporaine, il y avait déjà une bonne partie de ses camarades, mais il préférait s'étirer et s'échauffer seul, il fallait qu'il rentre dans un bon espace de travail dans sa tête. Mais il fut vite interrompu par deux compères très agités à ses côtés.
Kai et Momo.
« Jimin-ah ! » Kai lui tapota l'épaule. « Jimin-aaaaaaaaah. »
« Quoi ? »
« Oh, il y en a un qui s'est levé du mauvais pied. » Commenta Momo.
« Jimin-ah. » Kai prit un air sérieux. « Jimin-ah. Est-ce que tu as regardé Dispatch ce matin ? »
« J'essaye de m'échauffer, vous ne devriez pas faire la même chose ? »
« Jimin-ah. Chim-chim. Mon rayon de soleil. Tu ne devineras jamais ce qu'on a vu. »
« Je croyais que tu avais mis les notifications de Dispatch sur son téléphone, et je suis sûre à 100% que tu t'es abonné au twitter de koreainthetea. » Ajouta Momo sans vergogne.
« Je n'ai jamais fait ça ! » Jimin sentait le rouge monter sur ses joues.
« A d'autres. Je t'ai vu liker quelques tweets hier soir. » Momo commença à rire.
Jimin soupira et continua de s'échauffer sans les regarder. Il ne fallait pas se laisser distraire, de toute façon, s'il y avait eu un potin, il aurait vu les notifications sur son téléphone. Oui, il avait activé les notifications. Oui il en avait honte. Non il n'allait pas les désactiver pour autant.
Momo sortit son téléphone pendant que Kai tapota de nouveau l'épaule de Jimin.
« Plus sérieusement rayon de soleil. Tu ne vas jamais croire ce qu'il se passe, la toile est en feu avec cette nouvelle. »
« Comment ça ? »
« Kim Seokjin. Il a été photographié à la sortie d'un restaurant. »
« Et alors ? Il a bien le droit de sortir de temps en temps. »
VOUS LISEZ
don't cry alone [TAEJIN]
FanfictionTout le monde répète qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Malheureusement, nous avons tendance à croire à la perfection que les artistes veulent montrer. Kim Seokjin fait partit de ces artistes qui n'ont qu'une seule ambition, briller en cac...