Une si grande et belle ville comme Séoul n'était jamais calme. Pas même la nuit. Il savait que personne n'allait le reconnaître aussi tard dans la nuit, et puis, cela faisait un moment que les photographes l'avaient lâché. Mais il restait toujours prudent. Il était seul dans les rues de cette grande ville, une casquette vissé sur sa tête, un masque recouvrant la moitié de son visage. Il frissonna légèrement avec le petit vent qu'offrait ce mois de juin, même s'il faisait chaud la journée, cela se rafraichissait rapidement la nuit.
Il arrêta de marcher quand il arriva devant les grands buildings qui montraient des publicités, plusieurs voitures roulaient, personne ne faisait vraiment attention à lui, les personnes dehors étaient soit des personnes encore bourrées, des étudiants, des personnes travaillant la nuit. Au milieu de ces gens, Seokjin se trouvait là, seul, devant les grands panneaux de publicité.
Il voyait Taehyung sur l'un des panneaux. Il était aux côtés de Yuri pour la publicité des téléphones. Ou pour un jeu mobile ? Ou les deux ? Seokjin n'en était plus sûr. Tout ce qu'il voyait c'était le sourire de Taehyung. Même si l'acteur n'arrêtait pas d'embêter Taehyung sur ce sujet, il devait bien avouer que Taehyung passait terriblement bien derrière une caméra. Les photos que l'agence publiait de lui, les photos des magazines, des pubs de parfums, de montres. Tous montraient un angle différent de Taehyung. Et Seokjin, lui, il pouvait voir les autres facettes de Taehyung.
Il pouvait voir la tête de Taehyung quand il venait juste de sortir de chez lui, pas encore bien réveillé, un peu affamé parce qu'il n'a pas voulu prendre de petit déjeuner, un peu de mauvaise humeur parce qu'il aurait aimé rester dans son lit. Il pouvait voir la tête de Taehyung quand il était concentré sur quelque chose, quand il voulait battre un niveau sur son stupide jeu mobile, quand il voulait à tout prix prouver à Seokjin qu'il pouvait le battre au Jenga géant qui se trouvait dans la salle de repos de Derma.Inc. Il pouvait voir la tête de Taehyung quand celui-ci était fasciné par ce que Yoongi pouvait faire au studio, par ce que Yongsun pouvait avec son nouveau hobby qu'était la pole dance, par ce que son ami Namjoon pouvait créer comme nouvelle composition de fleurs.
Seokjin pouvait voir Taehyung sous plusieurs angles, des angles que personne ne pouvait voir. Et c'était ça qui faisait que Seokjin l'adorait et le détestait.
Plus Seokjin apprenait à connaître Taehyung, plus il commençait à le faire rentrer dans son cercle de proches. Et plus il continuait à faire ça, plus il allait s'accrocher. Et il ne pouvait pas se permettre de faire ça. Dès que Derma.Inc aura eu ce qu'elle voudra après avoir annoncé que le couple de Seokjin et Taehyung, il n'y aura plus rien qui les liera. Seokjin savait qu'après tout ça, Taehyung sera libre de partir. Partir et ne plus jamais parler à Seokjin.
« Pourquoi resterait-il ? » Demanda doucement Seokjin en fixant le panneau publicitaire.
Il était là, tout seul, en plein milieu du grand boulevard entouré de personnes qui ne faisaient pas attention à lui. Tout le monde bougeait à part lui. Il restait là, sans que personne ne vienne vers lui. Il faisait nuit, et Seokjin se mit à rire bêtement. Pourquoi quelqu'un serait là de nuit si personne n'était là de jour ?
Des questions sans réponses, c'est tout ce que Seokjin avait reçu dans sa vie. Il décrocha son regard du panneau publicitaire et regarda ses pieds, il devait bouger et partir. Il devait partir avant que les autres ne le fassent. C'était ce qu'il devait faire. C'est ce qu'il a toujours fait.
You make feel special !
Seokjin sursauta face à la musique qu'émanait son téléphone, il se dépêcha de le trouver tout au fond de sa poche, et décrocha sans regarder le nom de la personne. Il se maudissait d'avoir laissé Taehyung ou Yongsun, il ne savait plus à ce rythme, jouer avec les sonneries de son téléphone.
VOUS LISEZ
don't cry alone [TAEJIN]
Fiksi PenggemarTout le monde répète qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Malheureusement, nous avons tendance à croire à la perfection que les artistes veulent montrer. Kim Seokjin fait partit de ces artistes qui n'ont qu'une seule ambition, briller en cac...